Bonjour à tous,
Je n'ai plus d’embrayage..
Je vous explique la situation.
J'ai une RS125 type 480. L'embrayage a tjours très bien fonctionné.Hier, j'ai voulu déposer le couvercle du volant magnétique afin de vérifier la connectique du volant magnétique ( j'ai un problème de charge de batterie, je souhaitai contrôler l'état des câblages derrière le carter)..Contrôles terminés, je décide de reposer mon carter.
Repose faite, je m'aperçois que la commande d’embrayage n'agit plus..
La longue tige du mécanisme d'embrayage n'agit plus..
Je peux la retirer.. mais elle n'agit plus.
Premiére question : Celle tige agit sur le mécanisme d'embrayage en poussant sur la butée..?? est-il normalement possible de l'actionner à la main.?
2eme : existe t'il une "finesse" pour remonter le carter ? et faire fonctionner l'embrayage.?
J'ai entre les main la RTM, rien n'est précisé.?? si je comprends bien la fonction du mécanisme de garde d'embrayage ( schéma page 31 ) , la pression sur le levier entraîne la biellette et l'ensemble pousse sur la tige du mécanisme..
Je suis bloqué et ne vois pas comment rétablir la fonction embrayage..
Merci pour votre aide et vos conseils
Je n'ai plus d’embrayage..
Je vous explique la situation.
J'ai une RS125 type 480. L'embrayage a tjours très bien fonctionné.Hier, j'ai voulu déposer le couvercle du volant magnétique afin de vérifier la connectique du volant magnétique ( j'ai un problème de charge de batterie, je souhaitai contrôler l'état des câblages derrière le carter)..Contrôles terminés, je décide de reposer mon carter.
Repose faite, je m'aperçois que la commande d’embrayage n'agit plus..
La longue tige du mécanisme d'embrayage n'agit plus..
Je peux la retirer.. mais elle n'agit plus.
Premiére question : Celle tige agit sur le mécanisme d'embrayage en poussant sur la butée..?? est-il normalement possible de l'actionner à la main.?
2eme : existe t'il une "finesse" pour remonter le carter ? et faire fonctionner l'embrayage.?
J'ai entre les main la RTM, rien n'est précisé.?? si je comprends bien la fonction du mécanisme de garde d'embrayage ( schéma page 31 ) , la pression sur le levier entraîne la biellette et l'ensemble pousse sur la tige du mécanisme..
Je suis bloqué et ne vois pas comment rétablir la fonction embrayage..
Merci pour votre aide et vos conseils