Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de vos avis ! / Réalésage

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Besoin de vos avis ! / Réalésage - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis ! / Réalésage Mer 01 Mai 2019, 21:08

charly46

charly46
RSiste actif
RSiste actif

Ouais ça fais très juste 0.15 , donc ton moteur est en bon état , reste plus qu’à acheter le piston

Envoyé depuis l'appli Topic'it

27Besoin de vos avis ! / Réalésage - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis ! / Réalésage Mer 01 Mai 2019, 21:15

Anthony35400l

Anthony35400l
RSiste chevronné
RSiste chevronné

C’est quand même dommage.. depuis le début je me base sur une RMT soit disante a jour pour les 2A0 alors que le moteur change pas mal et les cotes aussi donc...
J’espère seulement que les valeurs de fonctionnement du piston (0,030 à 0,035mm) sont bien les bonnes car à la vue de mes relevés, un piston de 55,99mm pour le moteur d’occasion et un piston de 55,97mm pour le neuf seraient parfaits !

Désolé pour tous les romans hein !! Wink mais ça me passionne et j’aimerais comprendre et avoir un résultat tip top Smile

28Besoin de vos avis ! / Réalésage - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis ! / Réalésage Mer 01 Mai 2019, 21:18

charly46

charly46
RSiste actif
RSiste actif

Oui il faut faire gaffe , après on peux pas le deviné quel sont pas à jour !😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

29Besoin de vos avis ! / Réalésage - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis ! / Réalésage Mer 01 Mai 2019, 21:34

serdeix

serdeix
Admin

Anthony35400l a écrit:Salut Serdeix Smile

Sur la part list de la 2A0 j’ai bien des segments 2A6.. c’est donc bien les bons

Effectivement sur la parts list version française (2A0 modèle77), ce sont bien des 2A6
Sur la version anglaise (2A0 modèle 78) ce sont des 1V0 scratch

https://yam125rsdx.motards.net

30Besoin de vos avis ! / Réalésage - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis ! / Réalésage Mer 01 Mai 2019, 21:50

Anthony35400l

Anthony35400l
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bah merde alors ! C’est le même cylindre pourtant.. ce sont les mêmes d’après toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum