Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan essai à la remise en route RS 480, besoin de vos avis...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Voilà elle est de retour sur la route, n'ayant jamais conduit ce modèle avant voici mes impressions :
- Du ralenti à 4000 t/mn rien dans le sac … Shocked
- De 4000 à 5000 t/mn couple relatif siff
- 5000 t/mn et au dessus envolée dans les tours ( comme s'il y avais un aimant dans la zone rouge !) :jawdrop:

Une impression de tirer trop long et je la trouve bien pointue pour une soi-disant "utilitaire"

Qu'en pensez-vous ? Pareille sur les vôtres ?

Merci à tous pour votre retour de commentaires.

serdeix

serdeix
Admin

A voir avec les utilisateurs de type 480.
Le RS a toujours été jugé plutôt pointu.

Pour le 2A0, le couple maximum est à 7000 tours et la puissance à 7500 donc effectivement il ne faut pas trop lui demander en dessous de 4000 ( 5ch disponibles )

Les clapets lui donnent la souplesse nécessaire à un utilitaire si on reste sous les 5000 tours.

Le comportement peut varier en fonction du réglage de carburation et surtout de l'allumage

perso je ne dépasse jamais les 8000 tours

salut

https://yam125rsdx.motards.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum