Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démontage roue arrière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démontage roue arrière Empty démontage roue arrière Mar 12 Avr 2011, 20:48

patrick

patrick
RSiste actif
RSiste actif

Bonsoir,
à peine je débute divers sondages que je bloque sur le remontage de la roue arrière. J'ai peiné pour la sortir en faisant levier . J'ai beau suivre les indications de la revue technique, rien à faire ça ne passe pas. Autre interrogation, la jante est en 17 avec un pneu en 3.00 (la revue indique 2.75x18), mais l'ensemble moyeu/tambour me semble d'origine. Une âme charitable peut elle m'éclairer?
merci par avance

2démontage roue arrière Empty Re: démontage roue arrière Mer 13 Avr 2011, 19:08

serdeix

serdeix
Admin


Bonjour Patrick.
Je n'ai pas le souvenir de difficulté particulière au démontage - remontage de la roue arrière. Je te confirme que jantes et pneus devraient être en 18 . Sur les types 480 le pneu arrière est en 2,75,mais il me semble que certains ont monté du 3.00 : à coçnfirmer.
Qu'est ce qui coince exactement ?

Vois aussi le sujet :

https://yam125rsdx.motards.net/t184-enlever-la-bequille-centrale

et en anglais :

démontage roue arrière Rxs_1010
démontage roue arrière Rxs_1011

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3démontage roue arrière Empty Re: démontage roue arrière Mer 13 Avr 2011, 20:44

patrick

patrick
RSiste actif
RSiste actif

bonsoir Serdeix,
je t'expose un peu plus précisement mon problème.