Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enlever la bequille centrale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enlever la bequille centrale Empty enlever la bequille centrale Dim 27 Juin 2010, 12:28

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

salut à tous,
le pneu arrière de ma RS est beaucoup plus gros que celui d'origine, ça doit être un modèle pour les DT...bref quand il est gonflé à bloc, parfois cela touche la béquille centrale..je crois que je vais être contraint d'enlever la béquille...est ce que cela pose un problème d'après vous ou pas ??? est ce compliqué ??

merci pour vos conseils

olive

2enlever la bequille centrale Empty Re: enlever la bequille centrale Dim 27 Juin 2010, 18:42

serdeix

serdeix
Admin

D'origine;, le pneu est 2,75x18. Les DT de l'époque avaient de 3,25x18.
Ta roue est bien alignée ?
Il me semble que la pédale de frein arrière utilise le même axe que la béquille centrale. Si tu enlèves cette dernière,il faudra caler en ajoutant un pièce cylindrique.
vieux Un pneu plus gros change le comportement du moteur
salut

https://yam125rsdx.motards.net

3enlever la bequille centrale Empty Re: enlever la bequille centrale Dim 27 Juin 2010, 19:57

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

chepa si c un pneu de dt mais il est de type tout terrain, et ça fait sympa...mais la ça touche un peu sur les cotés...je v voir !!

merci

4enlever la bequille centrale Empty Re: enlever la bequille centrale Mer 14 Juil 2010, 19:59

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

gros gommard = moins de vitesse et encore pire avec des tétines Exclamation

5enlever la bequille centrale Empty Re: enlever la bequille centrale Lun 18 Oct 2010, 18:03

blooder


RSiste chevronné
RSiste chevronné

change ton pneu mais en un de taille d'origine!!
aprée si tu veux enlever le pied central c'est pas compliqué il te faudra juste une buselure et pour remplacer les pied central.
enlever la bequille centrale Pied_c10

enlever la bequille centrale 957675

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum