Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui peut me donner un coup de main ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui peut me donner un coup de main ? Empty Qui peut me donner un coup de main ? Mer 09 Mai 2012, 23:16

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Ou plutôt un coup d'oeil !!
Je cherche une bonne âme qui voudrait bien regarder sur son RS 480 et me donner le trajet du circuit electrique entre le cadre et le phare, et me dire si il passe à droite ou à gauche de la colonne de direction et ou se trouve le caoutchouc protection au dessus du carbu...
La RMT ne le montre pas et j'ai paumé les photos que j'avais pris pourtant soin de prendre avant le démontage...
Merci d'avance Wink

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Sympa....
12 visites et pas une réponse !! No

serdeix

serdeix
Admin

On en est à 20....RSDX ?

salut

https://yam125rsdx.motards.net

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

oui, certainement 20 visites de rsdx, c'est pour ca! siff
Ca fait plusieurs fois que je demande des bricoles, les posts ont plusieurs visites, mais personne ne cille.
Je pense que je vais arrêter de demander des petits services et me débrouiller seul.. pale
Idem pour mon post de restauration, ca ne semble interesser personne, donc j'arrête de l'alimenter, c'est comme parler dans le vide...

decambron


RSiste actif
RSiste actif

desolé rsdx mais continue ton poste sur ta restauration il est bien!!
Cool

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

nan je suis vexé ! Sad Wink
En plus je ne suis pas sur que le trajet du circuit électrique soit bien différent sur le rsdx Rolling Eyes

decambron


RSiste actif
RSiste actif

bas si sa peut t aider sur le rsdx sa passe a droite Very Happy

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

decambron a écrit:bas si sa peut t aider sur le rsdx sa passe a droite Very Happy
merci decambron, il me faudrait plus de précisions pour le faire passer "comme il faut"..

Waouh 48 visites !!
merci les mecs, surtout si vous avez un 480 siff

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

beb a écrit:
decambron a écrit:bas si sa peut t aider sur le rsdx sa passe a droite Very Happy
merci decambron, il me faudrait plus de précisions pour le faire passer "comme il faut"..

Waouh 48 visites !!
merci les mecs, surtout si vous avez un 480 siff
salut beb petit problème siff allais aller démonter votre rs pour vérifié Rolling Eyes Mad
moi ma rs dx type 2ao tout passe a droit en dessous du réservoir conlsonner avec 3 colson redéscent et passe en dessous du t de fourche fixer part une patte en plastique et remonte et rentre dans le phare si sa peut t'aider je joint une photo de la mienne quand je la remontais sa dois pas être bien différent
Qui peut me donner un coup de main ? 100_6315
Qui peut me donner un coup de main ? Dsc06449
Qui peut me donner un coup de main ? Dsc06451
et rentre dans le phare j'espere avoir pus t'aider bien a toi ....



Dernière édition par xstanyx le Ven 11 Mai 2012, 20:12, édité 3 fois

serdeix

serdeix
Admin

Idem pour moi :
sous le réservoir : fixé à droite de la partie supérieure du cadre
-> rejoint l'endroit ou le cadre se dédouble (on ne pourrait pas le placer plus haut) et passe entre les 2 berceaux (c'est comme ça qu'on dir vu que c'est un double berceau ?)
-> rejoint le T inférieur de fourche et passe dessous toujours plutot à droite
-> puis passe devant le T inférieur (auquel il est fixé par une attache metallique tenue par un boulon)
-> rejoint un orifice du bol de phare situé à droite

Mon appareil photo est naze, mais avec une vieille photo :

Qui peut me donner un coup de main ? Elec10

C'est vrai que , naturellement, on aurait tendance a passer le circuit entre les 2 tés de fourche mais en fait , il semble que ce soit bien sous le t inférieur.
Donc, en fait, le circuit passe pile poil SOUS la colonne de direction (là également une attache métal tenue par 2 vis)
C'est là où les cables seront le moins sujet à torsion quand le guidon tourne


Cette partie peut être vérifiée sans démonter quoi que ce soit
(question de vérifier si c'est pareil sur les 480)



salut



Dernière édition par serdeix le Ven 11 Mai 2012, 20:07, édité 1 fois (Raison : précision)

https://yam125rsdx.motards.net

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Je viens de voir ton message
moi j'ai un rs dx
je prends deux trois photos et te les envoie

Nab

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Merci à Xstanyx, Serdeix et Nab :thumbsup:
Vos photos m'aident bien pour un bon passage du faisceau. En fait, sur le 480, il n'y a pas cette patte en forme de pontet sous le té inferieur, mais ca montre qu'il passe quand meme en dessous et non entre les tés.
Nab, si tu as une ou deux photos sur ton 480 ce serait cool.
Sympa à vous !

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

beb a écrit:Merci à Xstanyx, Serdeix et Nab  :thumbsup:
Vos photos m'aident bien pour un bon passage du faisceau. En fait, sur le 480, il n'y a pas cette patte en forme de pontet sous le té inferieur, mais ca montre qu'il passe quand meme en dessous et non  entre les tés.
Nab, si tu as une ou deux photos sur ton 480 ce serait cool.
Sympa à vous !

de rien au plaisir qui sais un jours peut être tu aidera siff 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum