Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces RSDX 480

+3
beb
ptiseb69
espelette
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Re: Pièces RSDX 480 Dim 13 Mai 2012, 14:01

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Hello Nab
J'ai pris des photos du feu arrière.
Passe moi ton mail en mp pour que je t'envoie les images, et que tu voies si ca t'interesse.

17Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Phare et support de phare... Ven 10 Aoû 2012, 20:26

espelette

espelette
RSiste actif
RSiste actif

Je passe une petite annonce pour trouver parmi vous les 2 supports de phare et les coupelles chromées pour le montage entre les supports et le Té in pour un modèle 2A0, je rentre de chez yam et il semblerait que la fourche que je viens d'acheter soit de ce modèle ! C'est quand même bizarre car tout y ressemble sauf le serrage du Té sup, qui sur celle achetée est un écrou et non une vis ! C'est à n'y rien comprendre, j'ai fait tout les parts lists chez yam, aucun modèle avec un écrou ! Surement bidouillée cette fourche scratch !!!

Ps: Une question technique sur l'utilisation du forum, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les réponses ou questions sur un sujet que je suis pourtant, bizarre non ? scratch
A bientôt... Laurence

18Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Re: Pièces RSDX 480 Ven 10 Aoû 2012, 23:52

serdeix

serdeix
Admin

espelette a écrit:
Ps: Une question technique sur l'utilisation du forum, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les réponses ou questions sur un sujet que je suis pourtant, bizarre non ? scratch

Bonsoir laurence Smile

Pour la fourche , je regarderai demain, c'est un peu compliqué à l'heure qu'il est siff

Tu veux dire que tu n'es pas prévenue par mail lorsqu'il y a un nouveau post sur un sujet que tu suis ?

salut

https://yam125rsdx.motards.net

19Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Re: Pièces RSDX 480 Sam 11 Aoû 2012, 01:05

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Hello Laurence
Tu as cette annonce sur le bon groin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/353263816.htm?ca=3_s


et celle ci

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/160545683.htm?ca=3_s

bonne recherche, tiens nous au courant Wink

20Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Supp de phare Sam 11 Aoû 2012, 09:47

espelette

espelette
RSiste actif
RSiste actif

Merci, je regarde tout cela, un petit tour chez Occas'moto ce matin aussi, dès fois que...
Des bises Very Happy
Laurence

21Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Re: Pièces RSDX 480 Sam 11 Aoû 2012, 10:49

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

espelette a écrit:Merci, je regarde tout cela, un petit tour chez Occas'moto ce matin aussi, dès fois que...
Des bises Very Happy
Laurence
si tu vois un pot ?? ;-)

22Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Pas de pot !!! Sam 11 Aoû 2012, 12:02

espelette

espelette
RSiste actif
RSiste actif

Salut,
Mauvaise pêche ce matin, pas de pot d'échapp malheureusement, le stock Yam est désespérant , il me vendait 2 supports de GT 80 que je pouvais adapter facilement et très ressemblants... 20 € Shocked ! Vraiment, c'est plus ce que c'était !!! Je suis tjrs à la recherche des 2 supports de phare pour un 2A0. Snif... Bonne journée...

23Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Re: Pièces RSDX 480 Sam 11 Aoû 2012, 13:13

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Les deux liens que je t ai donnés hier correspondent à des rsdx vendues en pièces. tu devrais trouver je pense..

24Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Re: Pièces RSDX 480 Sam 11 Aoû 2012, 13:25

espelette

espelette
RSiste actif
RSiste actif

J'appelle ! Merci Very Happy

25Pièces RSDX 480 - Page 2 Empty Re: Pièces RSDX 480 Mar 09 Sep 2014, 22:36

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

espelette a écrit:Je passe une petite annonce pour trouver parmi vous les 2 supports de phare et les coupelles chromées pour le montage entre les supports et le Té in pour un modèle 2A0, je rentre de chez yam et il semblerait que la fourche que je viens d'acheter soit de ce modèle !  C'est quand même bizarre car tout y ressemble sauf le serrage du Té sup, qui sur celle achetée est un écrou et non une vis ! C'est à n'y rien comprendre, j'ai fait tout les parts lists chez yam, aucun modèle avec un écrou ! Surement bidouillée cette fourche  scratch !!!

Ps: Une question technique sur l'utilisation du forum, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les réponses ou questions sur un sujet que je suis pourtant, bizarre non ? scratch
A bientôt... Laurence

si pas trouver voila peut être se qui te faut !!!
http://www.befr.ebay.be/itm/YAMAHA-RS-125-DX-2A0-1978-pattes-support-de-phare-/200946518031?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ec958880f

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum