Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces de RSDX/RS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces de RSDX/RS Empty Pièces de RSDX/RS Mar 24 Mai 2016, 08:20

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Salut tout le monde,

J'arrive en fin de restauration de ma RSDX 76 et j'avais acheté une RS pour pièces et pour sa carte grise que je n'avais pas, j'ai donc pas mal de pièces à proposer.

Il y a de tout, cadre en bon état avec fourche RS avec garde boue un peu abîmé, pot d'échappement avec chicanes, leviers de freins, béquilles, câbles accélérateur, frein, des maîtres cylindre à disque en mauvais état mais possiblement récupérable avec étriers, roue avant et arrière mais il manque des rayons, carter filtre à air, réservoir d'huile, un réservoir d'essence RSDX qui était troué (bien bien troué) rebouché avec du mastic bicomposant, c'est pas beau mais ça fuit pas, il y a aussi es éléments moteur, support de phare arrière, garde boue arrière,...

J'en oublie donc n'hésitez pas à demander !

2Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mar 24 Mai 2016, 21:20

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

Salut Martial,
Je recherche des segments de rs 480 en cote standard.as tu ça en stock ? Un klaxon en etat de marche peut aussi m interesser.
Merci de ton aide, a+

3Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mar 24 Mai 2016, 21:28

oscar632

oscar632
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Fred2poulet a écrit:Salut Martial,
Je recherche des segments de rs 480 en cote standard.as tu ça en stock ? Un klaxon en etat de marche peut aussi m interesser.
Merci de ton aide, a+

regarde ici
http://www.dinogt.fr/vente-de-pieces/yamaha/125-rs-type-480-ou-2ao-2

http://vadrouillesenchappy.jimdo.com/

4Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mar 24 Mai 2016, 23:05

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Salut Fred, c'est peut être toi qui m'a envoyé un mail par Leboncoin pour les segments ?
Segmentsj'aurai pas, le deuxième piston était archi serré, c'est plusqu'un ensemble piston segment lié complètement, mais tu trouveras sur wemoto

En revanche pour le klaxon c'est possible, je testerai celui que j'ai en rab ce weekend (c'est un d'origine, je précise parce que je ne l'ai pas testé et l'ancien propriétaire en avait implanté un autre d'un autre type et je sais pas si c'était par esthétisme, question de bruit ou nécessité pour remplacer une pièce défectueuse), je te tiens au courant.

5Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mer 25 Mai 2016, 12:09

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

salut les gars c'est sympa vos réponse,merci.
@ Marstial : oui c'est probablement moi : j'ai ratissé a peu près toutes les annonces sur le bon coin. c'est sympa pour le klaxon, sur ma bécane aussi ce n'est pas celui d'origine et il est HS. Si tu as celui d'origine qui fonctionne c'est le top...
@Oscar : j'ai appelé en effet ce numéro mais le vendeur me demandais si mon piston était a tete plate ou bombée; Comme je ne me souvenais plus j'ai ré-ouvert pour vérifier et il est bien bombé ( c'est une rs type 480 de 1975 ) par contre il est plein de calamine dessus mais je crois lire "25" dessus, ce qu voudrait dire que ce n'est pas un standard. je vais rappeler.
merci !

6Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mer 25 Mai 2016, 12:11

oscar632

oscar632
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Fred2poulet a écrit:salut les gars c'est sympa vos réponse,merci.
@ Marstial : oui c'est probablement moi : j'ai ratissé a peu près toutes les annonces sur le bon coin. c'est sympa pour le klaxon, sur ma bécane aussi ce n'est pas celui d'origine et il est HS. Si tu as celui d'origine qui fonctionne c'est le top...
@Oscar : j'ai appelé en effet ce numéro mais le vendeur me demandais si mon piston était a tete plate ou bombée; Comme je ne me souvenais plus j'ai ré-ouvert pour vérifier et il est bien bombé ( c'est une rs type 480 de 1975 ) par contre il est plein de calamine dessus mais je crois lire "25" dessus, ce qu voudrait dire que ce n'est pas un standard. je vais rappeler.
merci !
7

oui t'on cylindre a été réalese. regarde chez Yam moi je l'ai eu chez eux ou alors sur ebay.

http://vadrouillesenchappy.jimdo.com/

7Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mer 25 Mai 2016, 12:26

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

j'hésite sur .25 ou .75 ( je ne sais pas comment les japonais faisaient leurs 2 ou leur 7 mais ça a l'air d'un 2... ) bref sinon faut que je regratte la calamine mais elle se barre très difficilement...
si seulement le gravage était sur le coté...

Pièces de RSDX/RS 20160510

8Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mer 25 Mai 2016, 12:28

oscar632

oscar632
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Fred2poulet a écrit:j'hésite sur .25 ou .75 ( je ne sais pas comment les japonais faisaient leurs 2 ou leur 7 mais ça a l'air d'un 2... ) bref sinon faut que je regratte la calamine mais elle se barre très difficilement...
si seulement le gravage était sur le coté...

Pièces de RSDX/RS 20160510

mesure le au pîeds a coulise

http://vadrouillesenchappy.jimdo.com/

9Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mer 25 Mai 2016, 12:30

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

oui je crois que c'est ce que je vais faire... ça sera le plus simple...
merci du coup de main en tout cas...

10Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Sam 28 Mai 2016, 21:18

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Pour Fred :
Klaxon démonté et testé, il a des faux contacts (les fils eux même sont à moitié voire complètement arrachés). J'ai donc mis une tension directement sur les sortie et ça fait du bruit quand ça veut, y'a probablement un tout peit peu de soudure à faire mais y'a moyen de le faire fonctionnerPièces de RSDX/RS P1040311
Pièces de RSDX/RS P1040310

11Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mar 31 Mai 2016, 10:58

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

salut Marstial,
merci pour la proposition mais il est a peu pret dans le même état que le mien : avec des faux contacts. je vais continuer mes prospections en espérant en trouver un clean..
merci,

12Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mar 31 Mai 2016, 11:15

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Pas de soucis, bonne recherche, si tu veux j'ai vu qu'il y en avait des neufs à 12 euros chez Wemoto :
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/rs_125/74/picture/horn/

13Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Jeu 11 Aoû 2016, 19:13

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Pour info !
https://www.leboncoin.fr/motos/1004068335.htm?ca=7_s
Si c'est pas parti d'ici la fin de l'annonce, baaah ça ira à la casse, pas la place de tout entreposer...
Ca serait con de perdre le cadre c'est sur mais j'ai pas vraiment le choix

14Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Lun 03 Oct 2016, 19:15

Vdbcanari


RSiste actif
RSiste actif

Salut martial,
Est ce que tu as toujours le pot ?
Merci d'avance pour ton retour

15Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mar 04 Oct 2016, 09:03

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Salut, nan désolé tout le lot de pièces est parti !

16Pièces de RSDX/RS Empty Re: Pièces de RSDX/RS Mer 05 Oct 2016, 09:14

Vdbcanari


RSiste actif
RSiste actif

Yes ok merci quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum