Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a serdeix,j'ai un type 480

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a serdeix,j'ai un type 480 Empty a serdeix,j'ai un type 480 Dim 25 Sep 2011, 17:31

beni


RSiste actif
RSiste actif

excusez moi , une chose que je ne comprend pas, pourquoi sur la date des messages ou autre il n'y a pas l'année?
merci serdeix j'ai relu et tu as raison. pour la jante alu a l'av c'est d'origine ?sinon j'ai branché un voltmètre sur la titine pour contrôler la charge il vaut mieux rouler avec les phares le jour sinon ça sort 9-10V a la batterie a8000tr après il me reste le réglage du sélecteur de vitesse et le pneu ar je croit que je vais le monter quand même on verra bien,a bientôt beni d'ardeche.

2a serdeix,j'ai un type 480 Empty Re: a serdeix,j'ai un type 480 Dim 25 Sep 2011, 19:02

serdeix

serdeix
Admin

Salut Beni d'ardèche Very Happy
Un sujet commencé en mp : Beni se demandait quel pneu monter à l'arrière.
Sur un 480 normalement c'est 2,75x18. Il me semble qu'il est possible de monter un 3,00x18 mais suivant la marque du pneu, il peut être un peu à l'étroit (traité dans un sujet de Colive)

Pour l'année, moi je la vois bien à chaque message Question

Rouler avec les phares, c'est une securité supplémntaire. Je n'ai jamais constater de décharge brutale. De temps en temps je roule en veilleuse pour recharger "au cas où..." ce qui ùe fait régulièrement claquer la petite ampoule de veilleuse confused

ta mise en route parait bien partie, tiens nous au courant et n'hesites pas à joindre des photos cheers

salut









https://yam125rsdx.motards.net

3a serdeix,j'ai un type 480 Empty re pneu et phare Mar 27 Sep 2011, 09:16

beni


RSiste actif
RSiste actif

salut serdeix, le pneu c'est pour le contrôle technique que j'étais en soucis mais bien réfléchi ça ne peux pas jouer sur la tenue de route(au contraire) ni sur le compteur et la jante est assez large pour le pneu, en plus le CT ,aucune loi n'est encore votée MAIS il faut rester vigilant.
pour le phare ce n'est pas obligatoire le jour si je l'utilise c'est pour baisser la charge batterie qui est trop importante a partir de 7000 tr/mn ,pour ce qui est de la rénovation elle est finie depuis longtemps j'essaie d'améliorer certaines choses ex:pose d'un voltmètre pour contrôler la charge batterie etc... mais je ne cherche pas la perfection il ne faut pas être esclave de sa bécane ,ça m'est arrivé résultat: on me la volée salut,beni d'ardeche.

4a serdeix,j'ai un type 480 Empty Re: a serdeix,j'ai un type 480 Mar 27 Sep 2011, 12:07

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Hello Beni
tu devrais utiliser l'onglet "post reply" plutot que "post new" quand tu réponds à un autre message, sinon on ne peut pas comprendre à quoi tu réponds.. Wink

5a serdeix,j'ai un type 480 Empty a beb et a tous Mar 27 Sep 2011, 19:17

beni


RSiste actif
RSiste actif

excuser moi mais l'anglais et moi c'était une relation non consentie et dont je me suis séparer il y a bien longtemps !merci beb,salut a tous.

6a serdeix,j'ai un type 480 Empty Re: a serdeix,j'ai un type 480 Mar 27 Sep 2011, 19:34

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Bah, l'anglais et nous c'est pas d'aujourd'hui !! demande à Jeanne d'Arc !! Very Happy

7a serdeix,j'ai un type 480 Empty Re: a serdeix,j'ai un type 480 Mer 28 Sep 2011, 22:37

serdeix

serdeix
Admin

Voilà ! j'ai mis les 2 sujets ensemble.

Pour le CT il vont pas regarder la taille des pneus (desfois qu'ils attrapent des courbatures à trop se pencher) mais plutot l'usure et surtout, surtout...le klaxon...et là, on est mal siff

salut

https://yam125rsdx.motards.net

8a serdeix,j'ai un type 480 Empty Re: a serdeix,j'ai un type 480 Jeu 29 Sep 2011, 00:34

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Et qui va regarder quoi ? depuis quand y a t'il un controle technique sur les motos ? siff
Le 3.00 doit passer à l'arrière, ca ne doit pas poser trop de problème.. Wink

9a serdeix,j'ai un type 480 Empty beb et serdeix et les autres Jeu 29 Sep 2011, 10:04

beni


RSiste actif
RSiste actif

serdeix pourquoi le klaxon? il était conforme a son époque maintenant attention de ne pas vous faire endormir par la cg collection surtout pas ça!!!vous ne pourrai plus rouler en dehors des sorties organisées par un club et ensuite ça finira entourer de motard de la gendarmerie c'est ce que cherche le gouvernement de notre cher roi de france.
et toi beb t'est pas au courant?janvier 2012 ct pour les motos même les solex je le répète il veulent éliminer nos bécanes anciennes et contrôler les récentes qui sont trafiquées mais comme c'est dur avec les motards (bloquer les villes div manifs etc...)ils attaquent par le bas c'est a dire nous .je vous rassure c'est pas encore fait mais si on ne bouge pas on l'aura dans le c...j'éspère ne pas avoir été trop grossier mais il y a des choses qui me dégoute. a plus, salut a tous ,beni d'ardeche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum