Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RSDX varoise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RSDX varoise Empty RSDX varoise Jeu 24 Mar 2011, 19:48

Zipo

Zipo
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bien le bonjour tout le monde.

Je me présente Pierre, 23ans heureux propriétaire d'une petite yamRSDX acquise récemment via le site leboncoin.

Première moto, première meule, première remise en route et étant une chèvre en mécanique je suis bien content que ce forum soit là!Very Happy J'ai déjà trouvé une multitude d'info.

Sur ce je m'en vais essayer de trouver un moyen de démonter la selle. (Je plaisante j'en suis pas là mais presque...)

Ciaoow

2RSDX varoise Empty Re: RSDX varoise Ven 25 Mar 2011, 07:32

Bebel

Bebel
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bienvenue au forum , Pierre.

:bienvenue:


A Bientôt salut

3RSDX varoise Empty Re: RSDX varoise Ven 25 Mar 2011, 09:59

serdeix

serdeix
Admin

Zipo a écrit:Sur ce je m'en vais essayer de trouver un moyen de démonter la selle. (Je plaisante j'en suis pas là mais presque...)

Laughing Laughing https://yam125rsdx.motards.net/t35-demonter-reservoir-et-selle
Un de mes premiers posts siff

Bonjour Zipo et bienvenue sur le Forum !
N'hésite pas à poser des questions pour ta remise en route...les beaux jours arrivent...ou sont déjà là dans ta région Cool

Vivement les photos de bord de mer :banana:

salut

https://yam125rsdx.motards.net

4RSDX varoise Empty Re: RSDX varoise Ven 25 Mar 2011, 11:47

Zipo

Zipo
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci pour l'accueil.
Les photos au bord de mer pour bientôt j'espère.
En attendant voici une petite photo de garage

RSDX varoise P1010813:

L'ancien propriétaire que je salue au passage m'a dit que n'ayant pas roulé depuis 2ans il fallait procéder en trois étapes :
-changer batterie (type 6N4A4D) et peut être la bougie (B8HS)
-vidanger le réservoir et le décrasser
-démonter et nettoyer le carburateur

J'espère m'en sortir notamment grâce différents aux tutorials :thumbsup: Yes we can !

Par ailleurs savez si il y a un topic concernant la rouille ? et les moyens de s'en débarrasser (au niveau des rayons de roues, de la chaine, à l'intérieur du réservoir et du pot par exemple)?

Merci d'avance

5RSDX varoise Empty Re: RSDX varoise Ven 25 Mar 2011, 12:54

serdeix

serdeix
Admin

La moto a l'air en bon état et quasi-complète. Tu vas pouvoir ouvrir un sujet dans la partie "remise en route..." qui sera très interessant.

La rouille sur la carosserie et dans le réservoir ne se traite pas de la même manière.
Pour la carosserie (rayons,...) tu devrais trouver pas mal de sujets sur intenet . Un produit souvent cité : le Belgom
Pour le réservoir : quel est l'état ?
Commence par le vider et y mettre de l'essence propre.

A plus

salut

https://yam125rsdx.motards.net

6RSDX varoise Empty Re: RSDX varoise Ven 25 Mar 2011, 20:09

Zipo

Zipo
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

merci pour la référence Belgom, je crée un sujet concernant la demoiselle dans la partie "remise en route" ça marche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum