Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation rey78

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation rey78 Empty presentation rey78 Ven 04 Nov 2011, 18:32

rey78


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonsoir a ts moi ce reynald ;33ans ;j'habite ds la somme . Un ami viens de me donner une yam 125 rs/dx je crois Rolling Eyes , vue quil lu manque pas mal de pièces (carter selle etc ...) mais bon ca dois ce trouvé :bowd: si quelqu’un a de info ou doc je suis preneur merci a+ presentation rey78 957675

2presentation rey78 Empty Re: presentation rey78 Ven 04 Nov 2011, 19:19

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Bienvenue à toi !
Pour tes recherches de pièces,il faut déjà que tu navigues un peu sur le site et que tu regardes ce qui est disponible..
Ensuite, tu as parfois des pièces sur le boncoin, mais en tout état de cause, fais déjà un "état des lieux" de ta moto pour savoir ce qui est à changer, à réparer ou à rénover...
Si tu mettais des photos pour commencer ?

3presentation rey78 Empty Re: presentation rey78 Ven 04 Nov 2011, 20:12

Bebel

Bebel
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bienvenue au forum, rey !

presentation rey78 486441

4presentation rey78 Empty Re: presentation rey78 Ven 04 Nov 2011, 21:33

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Rey !
As tu sorti la bouteille (bière ou vin) pour ton ami ? En principe ces petites motos ne sont pas de cadeaux empoisonnés : faciles et pas trop chères à restaurer. Comme dit Beb, avec une photo on va t'en dire un peu plus.


salut

ps : n'oublie pas de remplir ton profil avec la localisation Wink

https://yam125rsdx.motards.net

5presentation rey78 Empty RSDX. Dim 06 Nov 2011, 11:20

Franck


RSiste actif
RSiste actif

Salut et bienvenue.
Bon, les copains ont déjà répondu, tu verras c'est marrant comme tout à conduire, mécanique simple, et quasiment toutes les pièces de maintenance dispos chez Yam à des prix des plus abordables. Méfiance quant aux imitations dispos sur Ebay, souvent des pièges ou bricoles obligatoires!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum