Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si jamais ... carbu complet de RS type 480

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Hello
Tout est dans le titre merci... sait on jamais

2Si jamais ... carbu complet de RS type 480  Empty RE carbu Sam 16 Avr 2022, 19:34

yvan09


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonsoir
Je pense que vous cherchez un carbu complet. J'en ai acheté un en refabrication, ça coute 89,50 € et ça marche nickel. Seul le joint de cuve est pas terrible, mais c'est le même que celui d'origine, il m'en restait un je l'ai remplacé, c'est mieux, ça ne suinte plus ! Si cela vous intéresse je peux vous donner les coordonnées du site de vente, je ne sais pas si la pub est autorisée sur le forum.
Bonne soirée Yvan 09 Ariège

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Salut
Merci du retour
Je veux bien ton lien
Merci encore
Ptiseb

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

salut il n'y a aucun pb a ce partager les site de pièce détachée cela peux aider toute la communauté

as tu essayé chez toute bielle confondu (tbc)

http://toutesbiellesconfondues.com//index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=2572

je ne sait pas si pour les 480 sont identique au rs125dx!!

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Merci bcp

6Si jamais ... carbu complet de RS type 480  Empty Joints carburateur Dim 17 Avr 2022, 09:52

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Hello A toutes fins utiles, tous les joints de carbu RS/RSDX 480 sont disponibles chez les concessionnaires de notre marque préférée ... Privilégiez ce montage quand c'est possible !

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

Toujours meilleur chez Yam
Mais là... je sèche j'avais 3 ou 4 carbus complets ... impossible de remettre la main dessus .. du coup je me risque sur l'exotique... on verra ahah

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Hello Ptit Seb
Si tu trouves pas, je dois avoir encore un original ; mais si une bonne refabrication fonctionne ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum