Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top case pour 2A0

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top case pour 2A0 Empty Top case pour 2A0 Jeu 16 Sep 2021, 06:28

Garisotto


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour, quelqu’un sait-il où je peux trouver un top case pour ma 2A0? Si non, éventuellement des sacoches..?

2Top case pour 2A0 Empty Re: Top case pour 2A0 Lun 31 Jan 2022, 22:25

serdeix

serdeix
Admin

Salut Garisotto !
As tu trouvé ton bonheur ?
Sur des classiques comme ça, il te faudra un porte bagages tubulaire et un top case avec des pattes.
Pour des sacoches, valises souples ou rigides , il faudra prévoir un porte bagage avec des renforts vers le bas (comme sur al mienne)

Dans les annonces , il y en a en pagaille salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Top case pour 2A0 Empty Re: Top case pour 2A0 Mar 01 Fév 2022, 11:47

Garisotto


RSiste actif
RSiste actif

Oui merci,
J’ai trouvé un top case bon marché qui peut loger 2 casques. J’avais déjà le porte-bagages. Excellente petite moto maintenant.
Salutations

4Top case pour 2A0 Empty Re: Top case pour 2A0 Mar 01 Fév 2022, 11:49

Garisotto


RSiste actif
RSiste actif

Je viens aussi de monter un allumage électronique 12V Powerdynamo. Meilleure fiabilité..

5Top case pour 2A0 Empty Re: Top case pour 2A0 Mar 01 Fév 2022, 12:35

serdeix

serdeix
Admin

Ah , c'est intéressant ça !
Tu pourrais nous donner des détails ( le prix, le montage, les adaptations à faire...) ?

Faut dire que je n'ai plus d'étincelle Top case pour 2A0 117893

https://yam125rsdx.motards.net

6Top case pour 2A0 Empty Allumage électronique Mar 01 Fév 2022, 13:33

Garisotto


RSiste actif
RSiste actif

J’ai acheté cet allumage il y a 3 ans, lorsque Powerdynamo était encore à Berlin. Maintenant il sont en république Tchèque. Coût environ € 300. En dehors de l’avantage 12V, l’allumage est efficace car il une courbe bien adaptée au moteur 2 temps. (retard à bas régime, puis avance, puis de nouveau du retard dans les tours).Seule difficulté est le centrage du nouveau volant car il n’utilise plus la petite goupille qui centrait l’ancien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum