Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remontage boite de vitesses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remontage boite de vitesses Empty remontage boite de vitesses Sam 28 Nov 2020, 12:10

gege44

gege44
RSiste chevronné
RSiste chevronné

salut a tous
la boite est refermée et allégée par la même occasion
mais j'ai un petit doute sur un point
est ce qu'il me manque quelque chose au bout de la flèche rouge ? quand j'ai démonter il y avait tellement de merde que j'ai pas fait gaffe
et au bout des flèches verte c'est ce qui sert a rien remontage boite de vitesses 12778410

2remontage boite de vitesses Empty Re: remontage boite de vitesses Dim 29 Nov 2020, 15:34

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Hello gege 44
Ce sont des restes du mécanisme de kick que tu as viré ? Un de tes pignons ressemble au pignon intermédiaire du mécanisme et la pièce blanche le siège du ressort.
Pour la tige de poussée, il te manque le joint devant le roulement ( encore dispo en neuf )

3remontage boite de vitesses Empty Re: remontage boite de vitesses Lun 30 Nov 2020, 18:57

gege44

gege44
RSiste chevronné
RSiste chevronné

c'est bon j'ai retrouvé le joint il etait rester dans l'enveloppe car j'ai changer tout les joints
et oui j'ai virer tout le mécanisme du kick je vire aussi la pompe a huile
cette machine n’étant prévue de rouler que pour des démos que l'on fait sur circuit fermé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum