Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle à retaper

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle à retaper  Empty Une nouvelle à retaper Jeu 20 Fév 2020, 22:43

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Salut à tous ! Je viens d'acheter une RSDX de 79 (et dans le département 79 d'ailleurs 😆)
36.000 km au compteur mais réalésage avec changement de piston il y a peu de temps.
Elle tourne bien, mais il y a un peu de boulot pour la restaurer, et c'est ce que je recherchais !
Ça va me changer de ma 4L, qui m'a d'ailleurs servi à aller chercher 😁

Par contre petite question, le réservoir est bien celui qui était monté sur les RSDX à partir de 1980 ? Si c'est le cas ce n'est donc pas celui d'origine.

2Une nouvelle à retaper  Empty Re: Une nouvelle à retaper Jeu 20 Fév 2020, 22:46

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Une nouvelle à retaper  Img_2016
Une nouvelle à retaper  Img_2018
Une nouvelle à retaper  Img_2017

3Une nouvelle à retaper  Empty Re: Une nouvelle à retaper Ven 21 Fév 2020, 00:14

serdeix

serdeix
Admin

Salut Arno et bienvenue sur le forum cheers cheers

Oui si elle est de 79 elle aurait du avoir le réservoir et caches latéraux avec des bandes (ces bandes étaient le symbole de l'écurie Yamaha des Etats-unis.
Le rouge est un peu différent également : celui que tu as est un peu plus "candy" Wink

Venu de loin pour récupérer la moto dans les deux-sèvres ?

salut

https://yam125rsdx.motards.net

4Une nouvelle à retaper  Empty Re: Une nouvelle à retaper Ven 21 Fév 2020, 07:21

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Merci Serdeix !

Non de pas très loin, du département voisin, la Vendée. Coup de chance que j'ai pu trouver cette annonce à proximité.

5Une nouvelle à retaper  Empty Re: Une nouvelle à retaper Ven 21 Fév 2020, 09:48

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Bonjour Arno
Bel attelage, particulièrement ce qu'il y a devant la remorque moto! Achetée restaurée ou par tes soins ?

6Une nouvelle à retaper  Empty Re: Une nouvelle à retaper Ven 21 Fév 2020, 10:06

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Salut Gordoche.

Merci bien ! J'ai acheté la 4L F6 dans un état moyen on va dire. Je l'ai restaurée, mais surtout sur des choses non visibles à l'extérieur : carbu, allumage, train avant, boîte de vitesse, aménagement arrière...
La carrosserie est d'origine, simplement les pare-chocs, poignées et jantes qui ont été repeints récemment.

Je commençais à "m'ennuyer" un peu (même s'il est hors de question de m'en séparer), donc je me suis rapidement laissé tenter par cette petite RSDX. 😊Une nouvelle à retaper  Img_2019

7Une nouvelle à retaper  Empty Re: Une nouvelle à retaper Ven 21 Fév 2020, 18:41

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

bienvenue plutot correct l'etat de la memere
pas grand chose a faire dessus

une bonne occas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum