Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour en Rsdx après 10 ans

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour en Rsdx après 10 ans  Empty De retour en Rsdx après 10 ans Ven 06 Déc 2019, 10:02

Dogart2


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour à Tous de retour sur le forum après quelques années d'absence, mais toujours en RS 125 DX … après avoir modifier ma Rsdx Jaune que vous avez pu voir sur mon pseudo Dogart  en café racer (voir photo) et l'avoir vendu pour investir sur un autre projet. J'ai repris deux épaves pour en faire une, pas toujours simple car il y a une 480 et une 2AO a mixer et des pièces de l'une sont en état mais pas de l'autre et visé versa ...
Pour le reste de la présentation c'est la même que celle que j'avais sous dogart mais avec 10 ans de plus … et un peut plus de moto Surprised
De retour en Rsdx après 10 ans  Img_5410

2De retour en Rsdx après 10 ans  Empty Re: De retour en Rsdx après 10 ans Mer 11 Déc 2019, 19:44

serdeix

serdeix
Admin

Salut Dogart2 et re-bienvenue sur le forum cheers

Pour rappel : https://yam125rsdx.motards.net/t24-bonjour-a-tous

Sympa le racer !

10 ans mais sur ces petites motos, le temps n'a pas de prise :banana:

https://yam125rsdx.motards.net

3De retour en Rsdx après 10 ans  Empty Re: De retour en Rsdx après 10 ans Jeu 12 Déc 2019, 18:51

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

re bienvenue

4De retour en Rsdx après 10 ans  Empty Re: De retour en Rsdx après 10 ans Sam 21 Déc 2019, 10:42

Calou


RSiste actif
RSiste actif

Bienvenue,
Ton réservoir (mottaz) ressemble a celui d'un follis;libéria; ou peugeot TA en tout cas des années fifty's ou début sixty's
Idea

5De retour en Rsdx après 10 ans  Empty Re: De retour en Rsdx après 10 ans Ven 27 Déc 2019, 18:36

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Welcome back ... Smile

6De retour en Rsdx après 10 ans  Empty Re: De retour en Rsdx après 10 ans Sam 16 Mai 2020, 17:02

Dogart2


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bon ben voilà après quelques moi de L huile de coude et des heure d essais de bricole ma petite dernière viens de prendre la route ... Manque une housse de selle un peu plus Yamaha mais sinon j aime bien le résultat ... Tout a été repris et elle a craqué au premier coup de kick 😉👍🤗De retour en Rsdx après 10 ans  Img_2010
De retour en Rsdx après 10 ans  Img_2012
De retour en Rsdx après 10 ans  Img_2011



Dernière édition par Dogart2 le Sam 16 Mai 2020, 17:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum