Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remise en route apres l'hiver

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remise en route apres l'hiver Empty remise en route apres l'hiver Dim 06 Mar 2016, 15:08

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

ayeeeeeeee les beau jour arrive

remise en route de memere avec un peu de mal!!!

samedi impossible qu'elle pete j'ai laissé tomber au bout d'une quarante de kick et de nettoyage de bougie noyé

dimanche je me remet dessus et la je m'apercois que j'entend pas le clop du clapet carburateur quand on accelere et relache la poignet je met un peu d'huile ,le clop revient ouf premier coup de kick et c'est reparti youpiiiiiiiiiiii

2remise en route apres l'hiver Empty Re: remise en route apres l'hiver Lun 07 Mar 2016, 18:41

serdeix

serdeix
Admin

:thumbsup:
Pense à mettre de l'essence fraîche !
salut salut

https://yam125rsdx.motards.net

3remise en route apres l'hiver Empty Re: remise en route apres l'hiver Lun 07 Mar 2016, 19:04

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

c kler mais mon reservoir est plin de l'essence de cette hiver

4remise en route apres l'hiver Empty Re: remise en route apres l'hiver Ven 29 Avr 2016, 23:45

jfg


RSiste expert
RSiste expert

..limite, tu remets de l'huile dans ton reservoir qui est plein, car cette dernière à tendance à ne plus avoir son effet lubrificateur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum