Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help ma RS demarre 1 fois sur 2 !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Ven 19 Juil 2019, 12:36

matthew73


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour tout le monde !
Alors tout est dans le titre, mais j’aurai surtout du dire que ma moto ne faisait que les allers simples 😂😱 ! Elle sort d’une grosse revision/remise en route, elle tourne comme un chatme, mais lorsque je vais au boulot avec par exemple, elle demarre nickel pour y aller (elle dort au garage), mais je dois rentrer a pied 1 fois sur 2 car la demoiselle ne demarre pas ! Je pensais que c’etait moi qui kikait mal et qui la noyait, mais ça s’est reproduit hier et j’ai tout bien fait !! Mon mecano m’a dit d’essayer de la demarrer sans ouvrir l’essence pour virer le surplus, puis de recommencer mais impossible aussi ! Avez vous eu le meme cas ? Comment faites vous ? Je vais la ramener au garage mais bon j’ai bien peur que ce soit récurent... merci d’avance de vos conseils ! Je m’excuse d’avance si le post est mal placé...
Bonne journée 🤙🏻

2Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Ven 19 Juil 2019, 20:13

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

SALUT
effectivement j'ai fait la même experience que toi
j'ai cherché un bon moment et depuis que j'ai refait mon carbu au complet plus de probleme (mon pointeau ete mort)

http://www.toutesbiellesconfondues.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1179

3Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Sam 20 Juil 2019, 07:48

matthew73


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Le pointeau vient d’etre changé...

4Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Sam 20 Juil 2019, 08:04

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

tu as un filtre transparent, sur le tuyau carburant?

moi, c est l essence qui arrivait pas bien..

apres un long moment, ca se rempli, et quand tu accélère, ca aspire, puis apres tu ralenti parce que tu arrives et ca vide la cuve, et voila!!

5Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Sam 20 Juil 2019, 10:38

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

quant tu veux repartir ta maté la couleur de ta bougie??

6Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Sam 20 Juil 2019, 13:05

serdeix

serdeix
Admin

Salut Matthew73,
Il faut chercher à comprendre pourquoi elle ne démarre pas.
Emmène avec toi de quoi démonter la bougie et une bougie neuve de rechange.
Quand elle ne veut plus démarrer tu démontes :
- état de la bougie en place (mouillée ? couleur ? odeur d'essence ?)
- Y a t'il une étincelle ? avec ancienne bougie et avec la nouvelle ?
salut

https://yam125rsdx.motards.net

7Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Mer 24 Juil 2019, 16:39

matthew73


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci pour vos reponses ! Vous allez me prendre pour une nulle (ce que je suis), mais je ne sais pas ou est la bougie 😬... je vais regarder et je vous mets une photo ! Pour la durite d’essence, ça a l’air correct de ce coté la. Hier je suis partie rouler avec parce qu’elle ne fait que des petits trajets, et je me suis dit qu’elle a peut etre besoin de rouler d’avantage (elle n’avait pas roulé depuis 3 ans, et elle a 1400kms d’origine ouioui), et ce matin rebelotte i impossible de la demarrer...

8Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Mer 24 Juil 2019, 19:58

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

ha merde ca commence pas bien!!!!

la bougie ce trouve en haut de ton moteur sous un cache noir en forme de L en plastique.tu tire dessus vers le haut et tu trouvera la bougie apres il faut la demonter pour voir la couleur
il faut la devisser et l'enlever


quand tu veux demarrer tu utilise le starter??ou pas

9Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Jeu 25 Juil 2019, 00:07

serdeix

serdeix
Admin

Voir la flêche jaune Smile
Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! 2rsdxt10

Les flêches oranges c'est pour une panne que j'ai eu. Quelques tests à faire et je vous raconterai ça Wink

salut

https://yam125rsdx.motards.net

10Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Empty Re: Help ma RS demarre 1 fois sur 2 ! Jeu 25 Juil 2019, 18:28

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

[merci pas simple a expliquer!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum