Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fourche pour type 480

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fourche pour type 480 Empty Fourche pour type 480 Lun 08 Avr 2019, 20:13

Nonostyle


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour, est-il possible d’adapter une fourche inverser plus récente sur une Yamaha 125 RS de 1976?

2Fourche pour type 480 Empty Re: Fourche pour type 480 Mer 10 Avr 2019, 12:11

Anthony35400l

Anthony35400l
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Hello !

Il te faudra acheter une fourche complète avec té de fourche inférieur et supérieur que tu remonteras sur le cadre de la RS125. Bien vérifier la hauteur du té inférieur pour que cela s’adapte.
Il y a fort à parier que la jante d’origine ne s’adapte plus sur cette nouvelle fourche (largeur du moyeu, axe différent, diamatre intérieur des roulements...), il te faudra donc la jante de la moto sur laquelle tu as pris La Fourche inversée pour que ce soit plus simple !

3Fourche pour type 480 Empty Re: Fourche pour type 480 Mer 10 Avr 2019, 15:54

Nonostyle


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Oui si je fais cela je pars sur une galère non?

4Fourche pour type 480 Empty Re: Fourche pour type 480 Mer 10 Avr 2019, 17:01

serdeix

serdeix
Admin

Il me semble siff
Surtout que le bénéfice n'est pas très évident tom

https://yam125rsdx.motards.net

5Fourche pour type 480 Empty Re: Fourche pour type 480 Mer 10 Avr 2019, 18:31

Anthony35400l

Anthony35400l
RSiste chevronné
RSiste chevronné

À moins de tomber sur La Fourche parfaite avec la jante qui va avec (et l’étrier de frein du coup, on l’avait oublié celui la lol ) et qui respecte le style de la jante arrière hehe, mais alors quelle fourche !? C’est la grande question !! Ça doit sûrement exister mais je pense que ça sera galère à rechercher, à adapter et qu’il y aura un sacré coup financier !
Je te suggère de plutôt te faire plaisir sur une belle peinture ou pourquoi des jantes inox + rayons inox sur mesure (pour remplacer des jantes chromé piquées) qui sera, je le pense dans les mêmes prix (env. 500eur)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum