Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Ven 25 Jan 2019, 10:16

Coco57


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

Je m'appel Corentin, j'ai fais l'acquisition du yamaha 125 rs de 1975 d'après mes recherche.
Je ne suis pas connaisseurs de l'univers moto mais j'aime bien bricoler en général et j'aime les objet anciens.
Mon but et de restaurer le plus possible à l'origine pour la rendre comme a sa sortie d'usine.
Comme je les dit plus haut je ne suis pas du tous un expert en moto ni en mécanique mais ces pour moi un projet très intéressent qui me permettra d'aquerire une bonne base et en même temps un petit plaisir ^^

Il lui manque quelques pièces mes au fur et à mesure je réussi à en trouver il manque juste la scelle, éventuellement un pot car le miens à une bosse malgré qu'il sois très propre. Et le plus important une carte grise...

Sinon j'ai un doute sur le model exacte car la fixation de mon garde boue avant n'es pas comme celle des autres rs que j'ai pu voir en photo.


Présentation 20190110J'espère que je pourrais compter sur votre expérience pour m'aider la ou sa pourrais bloquer 😁



Présentation 20190111

2Présentation Empty Re: Présentation Ven 25 Jan 2019, 20:59

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Bonjour
Bienvenu au club; tu vas trouver tous les renseignements qu'il te faut pour ta restauration.
Pour l'anecdote, ton garde boue est d'origine Suzuki de la même époque, avec une modification pour la fourche qui elle, semble bien être celle d'une RS
A bientôt

3Présentation Empty Re: Présentation Ven 25 Jan 2019, 21:34