Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Jeu 13 Sep 2018, 18:38

jac


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonsoir, nouveau sur ce blog vu que j'ai fait l’acquisition d'une 125 RS DX 2A0 immatriculée en 1981
Je l'ai acheté cet été, j'ai refais l'embrayage (avec l'aide d'un ami, surtout), il ne manque qu'un petit réglage carburation, et aussi je cherche à acheter des ampoules (ou dois je les commander ?) si vous avez une piste.

Merci

Jac

Voici une photo

présentation Moto_110

2présentation Empty Re: présentation Jeu 13 Sep 2018, 21:23

serdeix

serdeix
Admin

Salut jac et bienvenue sur le forum avec ta jolie moto (un peu la même que la mienne Exclamation )

Avant de changer les ampoules vérifie que ta batterie charge bien sinon tu les feras claquer.

Pour les adresses , regarde dans la partie "Electricité".


salut

https://yam125rsdx.motards.net

3présentation Empty Re: présentation Ven 14 Sep 2018, 19:36

jac


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci Serdeix, je suis allé voir sur le site toutes bielles confondues, je pense avoir trouvé les ampoules que je dois remplacer, j'ai un doute sur les ampoules neutral/cligno/huile du tableau de bord, ce sont des leds en 6V et 12V qu'ils proposent.
Je leur ai écrit et j'attend une réponse
Sinon la 125 est à la montagne et j'habite à Toulouse, dès que j'y retourne (fin septembre) je controlerai si la batterie charge correctement.
PS : je me régale avec sur les routes de montagnes, un vrai petit plaisir et des amis motards la trouve très classe Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum