Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche étrier de frein RSDX

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche étrier de frein RSDX Empty Recherche étrier de frein RSDX Mer 18 Juil 2018, 18:33

Léo Drx


RSiste actif
RSiste actif

Salut à tous !
Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un étrier de frein avant pour ma RSDX de 1977.
Si vous en avez un sous le coude ou si vous savez où je peux en trouver un je suis preneur !
Sinon existe-t-il d'autres modèles compatibles neufs ?
Merci Very Happy

2Recherche étrier de frein RSDX Empty Re: Recherche étrier de frein RSDX Mer 18 Juil 2018, 19:48

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Salut
Les étriers de RDX se montent dessus, le mien provient d'une RDX 1E7.
Bonne recherche

3Recherche étrier de frein RSDX Empty Re: Recherche étrier de frein RSDX Mer 18 Juil 2018, 22:19

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Si le tiens est HS et suivant ce qu'il a tu peux changer le piston et les joints, cela dépend du problème que tu as.

4Recherche étrier de frein RSDX Empty Re: Recherche étrier de frein RSDX Mer 18 Juil 2018, 22:19

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Si le tiens est HS et suivant ce qu'il a tu peux changer le piston et les joints, cela dépend du problème que tu as.

5Recherche étrier de frein RSDX Empty Re: Recherche étrier de frein RSDX Mer 18 Juil 2018, 22:21

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Mon message est en doublon??????

6Recherche étrier de frein RSDX Empty Re: Recherche étrier de frein RSDX Jeu 19 Juil 2018, 20:36

serdeix

serdeix
Admin

Oui ! Oui !
lol!

https://yam125rsdx.motards.net

7Recherche étrier de frein RSDX Empty Re: Recherche étrier de frein RSDX Jeu 19 Juil 2018, 20:45

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

C'est pas beau de se moqué.......... :jawdrop:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum