Monocylindre 2 temps Yamaha route

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte de puissance en 5 eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Perte de puissance en 5 eme le Jeu 07 Nov 2013, 16:12

patlezen

RSiste expert
RSiste expert
Hello, lors de mon dernier periple:)  il c'est averé que la machine tourne super rond , les rapports montent jusqu a 9500 trs sans probleme sauf que quand je suis en 4 et passe la 5 je perds environ 1500 trs et il faut donc jouer de la boite sans arret pour maintenir une vitesse honorable
Un ami a qui je l ai laissé pendant quelque ne semblait pas avoir trop de probleme mais il fait 40kg de monis que moi:D 
Bon c'est sur que 0t107 sur une si petite machine c'est enorme, donc a part le regime pour moi je me suis dit que j allais mettre une dent de plus a la courrone arriere

Qu en pesez vous:?: 
pat le zen

2 Re: Perte de puissance en 5 eme le Jeu 07 Nov 2013, 17:59

patlezen

RSiste expert
RSiste expert
Apres un bon moment de reflexion je vais monté l aiguille d un cran
pat le zen

3 Re: Perte de puissance en 5 eme le Jeu 07 Nov 2013, 23:31

serdeix

Admin
Tu veux dire que tu vas faire monter l'aiguille (plus riche) ou que tu vas faire monter le circlips (moins riche) ?
Tu peux essayer mais c'est pas sûr que ça apporte grand chose à fond de cinquième.
En modifiant la couronne, tu pourrais aussi gagner en nervosité.
La mienne non plus ne garde pas ses tours mais je pense que c'est à cause de l'usure. Ton haut moteur est bon ?
salut 

http://yam125rsdx.forumactif.com

4 Re: Perte de puissance en 5 eme le Ven 08 Nov 2013, 03:29

patlezen

RSiste expert
RSiste expert
Salut le haut moteur est bon en effet, j 'ai ouvert le moteur au complet suite a la casse des roulements de villebrequin sur le circuit de Prenois
Je vais prendre la compression quand meme
pat le zen

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]