Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma rs 125 de 75 , c est ma premiere moto! et deja une question a poser...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

bonjour a tous, tres heureux de rejoindre la petite communauté des RSistes .en fait j en ai eu deux, toutes les deux bleues , une que j ai payé 100€ avec un moteur refait a neuf il y a 10 ans et stocké sans bougie , apres une simple vidange boite et une bougie b8hs neuve , elle a demarré direct au kick et a tourné comme une horloge , par contre , le flotteur du carbu doit etre collé ou avec une pate tordue , car de l essence coule constament du trop plein du carbu, mais ca me fait pas peur , j ai deja fait l equivalent sur un carbu de voiture... et j en ai acheté une deuxieme , complete mais sans moteur et sans cg pour 40€ , ca fait une bonne banque d organes , j y ai deja recupéré le reservoir qui est pour ainsi dire neuf a l interieur alors que l autre etait plein de rouille. Mais surtout j y recupere la fourche avant qui était manquante sur l autre.
et c est la que ca se corse , j ai voulu transferer uniquement les amortos, mais j ai fait couler l huile de l un des deux en le retournant sans avoir fait attention... du coup je veux vidanger les deux pour y avoir la meme quantité d huile. et la , gros probleme , je ne sais pas quelle quantité il faut mettre par amortisseur avant, et je n ai pas de revue technique ni de notice de la moto , et je dois la remettre en route avant la fin de la semaine, donc , j en apelle a vot bon coeur msieur dames, j ai meme pas pu trouver l info en fouillant gougoule...
voila , sinon j ai eu une bonne surprise en la demarrant , je trouve qu elle a un beau bruit bien grave pour une 125 Very Happy
@ bientot sur les routes j espere

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour à toi Juju !
162 cm3 par tube de fourche avant (huile 10w30 ou huile pour transmission automatique)
Rapide, hein ?
salut

https://yam125rsdx.motards.net

Bebel

Bebel
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonjour à toi Juju !

lol!

:bienvenue:

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

eh bien , merci pour cet accueil fort sympathique, ainsi que pour l info. je remonte tout ca demain , je vous ferai part de mes premieres sensations de conduite Wink a bientot

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

au fait , depuis tout ce temps , voici une tite photo de ma rs , il y a encore quelques trucs a revoir : finir de réviser le systeme electrique, j ai pas de phares et les clignos ne ...clignotent pas , puis réparer le garde boue et le remonter... mais sinon , elle roule bien Very Happy
[img]ma rs 125 de 75 , c est ma premiere moto! et deja une question a poser... 67584_10[/img]

serdeix

serdeix
Admin

Merci pour la photo :thumbsup:
Beau paysage et la RS est en bien bel état.
Pour l'électricité, Bebel nous a communiqué récemment un lien interessant...
salut

https://yam125rsdx.motards.net

Adrien

Adrien
RSiste actif
RSiste actif

bienvenue a toi superbe moto !

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

merci! oui , je suis en Ardèche depuis 2 mois , que de superbes paysages Very Happy
pour le lien , il s agit du shema de la rtm et de celui en couleurs?

juju77


RSiste chevronné
RSiste chevronné

ah ok , j ai trouvé le lien. merci de l info

serdeix

serdeix
Admin

Cool ! Very Happy
Malheureusement, après vérification j'ai du supprimer le lien Crying or Very sad

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum