Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche serrure de selle et compte-tours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yvan09


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour
Pour ma RS de 76 type 480, je recherche une serrure de selle ....avec sa clé et un compte-tours, option d'époque que j'avais sur la RS que j'avais achetée neuve. Si vous avez ces pièces merci de me contacter. bien cordialement Yvan

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

bonjour une tite presentation + des photos (de la moto) s'impose je pense avant de demander des pieces....c'est plus sympa

merci

3Recherche serrure de selle et compte-tours Empty re Mar 12 Avr 2022, 10:09

yvan09


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour
Suite à ma demande de pièces pour ma RS 480 et la réponse de fadrt qui demandait de me présenter, je remets ci-dessous ma présentation du 11 décembre 2021 à laquelle 2 personnes m'avaient souhaité la bienvenue sur le forum:
Bonjour à toutes et à tous.
C'était ma première moto en 1976 !!!!! Je l'ai achetée il y a 1 mois et j'ai roulé un peu avec histoire de voir ce qu'il convenait de reprendre. Je ne sais pas comment on ajoute une photo....si quelqu'un peut m'aider.
Depuis 1976, j'ai toujours roulé à moto...la liste est un peu longue. Actuellement 125 Motoconfort 1955, 175 Motoconfort de 1958 (c'est mon année de naissance) 3 Honda 400 N et CMT, 650 Kawa de 1978...j'aime les anciennes !!! Very Happy  et une BMW K100 attelée à un DBS de 1990. J'habite en Ariège, au pied des Pyrénées. A bientôt sur le forum ou sur la route Yvan.

Voilà ça c'était en décembre dernier.Recherche serrure de selle et compte-tours Wp_20228
J'espère que la photo que j'ai rajoutée sera visible sur le message.
Et si vous avez un compte tours ou une serrure de selle ....pensez à moi . Merci et bonne journée

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

merci et bienvenu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum