Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pfffffffffff

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pfffffffffff  Empty pfffffffffff Sam 05 Juin 2021, 19:43

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

bon remise en route de la bête ...1er coup kick elle pete je vais faire un tour et la c'est le drame panne..

je pousse la bête demonte la bougie pas d'essence!!je mate mon filtre a essence et il me pete dans les doigt!!!reste plus qu'a rentrer a pied mais me vient un idée j'ai une seringue sur moi j'injecte de l'essence direct dans le puy de bougie elle pete fait 500 metres et plus rien......enfin arrivé au domicile je me met a demonter le carbu et me rend compte que mon boisseau est super dur coulisse plus!!!je nettoie je poli et tj pareil dur comme de la pierre............

je pense commander un carbu complet dans les prochain jours
je vous tiend au jus

2pfffffffffff  Empty Re: pfffffffffff Dim 06 Juin 2021, 08:15

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

pour le carbu, mon experience perso..
en faite, j ai roule avec un carbu à moitié HS depuis le debut..

je ne le savais pas qu il etait rincé, ca fonctionnait, mais sans plus, comme j avais pas de comparaison, je galérais à démarrer, des trucs comme ca, et, j'etais aussi passé sur du 175cm3 du coup je pensais que c'etait normale, en plus l’embraye patinait, j avais mis ca sur l'augmentation de la cylindré..

et la, cmme le carbu etait toujours gras, j ai demandé a un pote, de me le changer...(juste parce que j avais pas le temps.. oui je sais, c est vite changé, mais apres faut regler, et faus avoir les gicleurs pour essayer, et des bougies, car vous avez vite fait dans claquer une) du coup, mon pote change le carbu, mar le meme.. en neuf!
:jawdrop:
un avion de chasse le truc! I love you pale
il n a pas pu faire les reglages tout de suite, il a fallu refaire l'embrayage!
et maintenant ca fonctionne au top, le 1er démarrage apres 2 mois sans rien , a chaud a froid, ca fonctionne nickel..

tout ca pour dire, que des fois faut changer, on ne peut pas que réparer.. ou rebricolé, meme si je suis a fond pour la recup..
bon courage!

3pfffffffffff  Empty Re: pfffffffffff Dim 06 Juin 2021, 08:31

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

c kler bricoler remplacer des morceaux c'est bien mais des fois mettre un ensemble complet c'est mieux!!!

sonnette aime ce message

4pfffffffffff  Empty Re: pfffffffffff Lun 07 Juin 2021, 19:12

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

carburateur commandé chez toute bielles confondues 68balles!!! reste plus qu'a le recevoir tite question qq connait le couple de serrage des 2 vis du carbu sur la pipe d'admission!!par hasard

apparement ca pourrai faire merder le boisseau..si les vis ne sont pas serrer de la même force de chaque coté

5pfffffffffff  Empty Re: pfffffffffff Mer 09 Juin 2021, 17:02

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

avis as tous effectivement si vous serrez trop les vis de carburateur sur l'admission cela deforme les corp du carbu du coup le boisseau coulisse mal et peux faire merder votre becanne donc a bien faire gaffe!!!

sonnette aime ce message

6pfffffffffff  Empty remplacement carbu Dim 20 Juin 2021, 20:06

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

voila c'est fait remplacement du carbu complet merci

http://toutesbiellesconfondues.com//index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=2572

carbu de belle fabrication premier coup de kick nickel

reste plus qu'a rouler

7pfffffffffff  Empty Carbu coincé (boisseau) Lun 21 Juin 2021, 21:28

Garisotto


RSiste actif
RSiste actif

Pour la prochaine fois: il suffit de desserrer un peu les 2 vis attachant le carburateur au cylindre (qui a tendance à se voiler). Et tout ira bien..

8pfffffffffff  Empty Re: pfffffffffff Mer 23 Juin 2021, 23:25

serdeix

serdeix
Admin

fdart a écrit:voila c'est fait remplacement du carbu complet merci

http://toutesbiellesconfondues.com//index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=2572

carbu de belle fabrication premier coup de kick nickel

reste plus qu'a rouler


Moi, la tirette du starter m'est restée dans les doigts 😀

https://yam125rsdx.motards.net

9pfffffffffff  Empty Re: pfffffffffff Jeu 24 Juin 2021, 18:07

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

ha merde!!!

vla le mien:

https://i.servimg.com/u/f84/17/54/94/50/img_2011.jpg

https://i.servimg.com/u/f84/17/54/94/50/img_2010.jpg

10pfffffffffff  Empty Re: pfffffffffff Jeu 24 Juin 2021, 20:27

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

C'est beau, ça brille ! mais on dirait que les vis de la bride ne sont pas assez serrées ...
Je suis déjà sorti ....

fdart aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum