Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A 16 ans , elle me faisait envie...

+4
serdeix
Philus
fdart
JyCé
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A 16 ans , elle me faisait envie... Empty A 16 ans , elle me faisait envie... Ven 01 Mai 2020, 13:54

JyCé

JyCé
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous ,
J'ai 58 ans et je vis au bord de l'atlantique, dans une petite bourgade à coté des Sables d'Olonne.
Je fais de la moto depuis mes 16 ans , à l'époque sur une 125 MZ .
Mon budget ne me permettait pas d'acheter la moto dont j'aurais rêvé, mais cette brave MZ faisait le job plus qu'honorablement..
A 18 ans et avec le permis "A" en poche , j'ai continué à vivre ma passion avec une 500 XT...bien plus sexy.
Ensuite je n'ai jamais cessé de rouler avec toute sorte de machines dont une majorité de japonaises de moyenne cylindrée.
Depuis quelques années , la nostalgie s'est invitée à la fête et j'ai commencé à bricoler des vieilleries  , histoire de retrouver l'esprit de l'époque , avec des machines plus authentiques et sans fioritures .
J'ai d'abord commencé sur des mobs (102, BB 104, Camino, Bleue , Paloma , Amigo , M16, 103....)
Puis j'ai eu envie de retaper des motos de petite cylindrée (125 XLS , 125 CBS , 125 CG , 175 Motobécane , 250 CBK4.)
Ayant un petit garage (dèja assez encombré par des tas de vélos), je n'ai pas la place de garder toutes la machines que j'avais remise en route.
Je n'ai la place que pour mon maxiscooter , une moto de collection et une mobylette , mais c'est bien assez pour varier les plaisirs.