Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche plusieurs pièces

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche plusieurs pièces Empty Recherche plusieurs pièces Dim 23 Fév 2020, 21:41

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Salut ! Pour ma toute "nouvelle" RS DX (2A0), je cherche plusieurs pièces, que je n'ai pas réussi à trouver en vente sur internet.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait ces pièces à vendre ?
🙏

- Tampons caoutchouc de maintien du réservoir. Ceux qui vont à l'avant du réservoir. Les miens sont morts donc le réservoir bouge.

- Tirette de starter sur carbu MIKUNI. Il me manque à priori uniquement la tirette en plastique.

- Boîtier plastique qui entoure le Neiman, avec les voyants. L'ancien proprio de la moto avait monté une batterie 12V, et le voyant du neutre n'a pas trop aimé... Ça a légèrement chauffé. 😂Recherche plusieurs pièces Img_2021
Recherche plusieurs pièces Img_2020
Recherche plusieurs pièces Img_2022

2Recherche plusieurs pièces Empty Re: Recherche plusieurs pièces Mar 25 Fév 2020, 12:13

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Bonjour
J'ai des silen-blocs réservoir mais de "480" . A voir s'ils sont compatibles car les références diffèrent.
Dimensions approximatives : 29mm ext. / 23 int. / 14 ép.Recherche plusieurs pièces Caoutc11

3Recherche plusieurs pièces Empty Re: Recherche plusieurs pièces Mar 25 Fév 2020, 15:30

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour Gordoche,
Super merci, je vais mesurer ça de mon côté pour voir si c'est compatible.
Sinon je pensais à les commander sur mesure en impression 3D, mais tes silent bloc conviennent ça serait idéal.

4Recherche plusieurs pièces Empty Re: Recherche plusieurs pièces Mar 25 Fév 2020, 19:38

Arno85


RSiste actif
RSiste actif

Après vérification, les silentblocs sont bien identiques Gordoche.
Je t'ai écrit en MP.

5Recherche plusieurs pièces Empty Re: Recherche plusieurs pièces Mer 13 Mai 2020, 11:50

Anthony35400l

Anthony35400l
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Hello !
J’ai les voyants si tu veux Wink
Redis moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum