Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation  Empty présentation Mar 19 Nov 2019, 12:28

pat13

pat13
RSiste actif
RSiste actif

présentation  67625610
Bonjour a tous , nouveau ici ! voici ma yam qui est en restauration en ce moment ;carrosserie , peinture (je garde la couleur  d origine)  , grosse révision … envie d un vieux 2t pour le plaisir ! qui peu me donner des indications sur ce modèle 2AQ  ? comme par exemple le nombre approximatif vendu, petites  astuces ….la  1ere immatriculation est de 1981 .
Je me trouve sur Marseille .
Merci

2présentation  Empty Re: présentation Mar 19 Nov 2019, 20:21

serdeix

serdeix
Admin

Salut Pat13 et bienvenue sur le forum cheers
Tu as eu bien raison : c'est une jolie petite moto, pas ruineuse à remettre en route (la restauration c'est autre chose ! ) et bien fun à conduire.
Promène toi sur le forum ( "portail" "revues" et sujets "documents" ) pour découvrir cette moto globalement et injustement méconnue Laughing

Si tu veux apparaître sur la carte, il faut indiquer une ville (ou un code postal ) dans ton profil.

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3présentation  Empty Re: présentation Mar 19 Nov 2019, 22:54

pat13

pat13
RSiste actif
RSiste actif

serdeix a écrit:Salut Pat13 et bienvenue sur le forum cheers
Tu as eu bien raison : c'est une jolie petite moto, pas ruineuse à remettre en route (la restauration c'est autre chose ! ) et bien fun à conduire.
Promène toi sur le forum ( "portail" "revues" et sujets "documents" ) pour découvrir cette moto globalement et injustement méconnue Laughing

Si tu veux apparaître sur la carte, il faut indiquer une ville (ou un code postal ) dans ton profil.

salut

Merci , dés quelle rugit je fais signe ! combien pensez vous qu elle a de sœur en France ? et le réservoir que j ai donné a un pro pour la bosse et un coup de peinture et nickel , avez vous une combine pour le liseré qui fait le contour ?

4présentation  Empty Re: présentation Mer 20 Nov 2019, 07:00

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

pour les liserés c est compliqué... j avais un pote qui faisait du pinstriping, du coup il m avait refait un liseré sur le garde de boue de ma harley...
faudrait que tu trouve un pinstripinger dans ton coin!

5présentation  Empty Re: présentation Ven 29 Nov 2019, 12:17

Calou


RSiste actif
RSiste actif

dés quelle rugit je fais signe ! combien pensez vous qu elle a de sœur en France ? et le réservoir que j ai donné a un pro pour la bosse et un coup de peinture et nickel , avez vous une combine pour le liseré qui fait le contour ? [/quote]

Bonjour Pat13, je te confirme ta bécane à des frangines un peu partout en France c'est une 2AO les chromes comme ceux de beaucoup de niponnes ne résistent pas aux temps Mad la tienne va me ferait mentir? perso j'en ai 2 présentation  957675 complètement à restaurer en livrée gris de 80.
présentation  957675

6présentation  Empty Re: présentation Ven 29 Nov 2019, 13:03

pat13

pat13
RSiste actif
RSiste actif

Calou a écrit:dés quelle rugit je fais signe ! combien pensez vous qu elle a de sœur en France ? et le réservoir que j ai donné a un pro pour la bosse et un coup de peinture et nickel , avez vous une combine pour le liseré qui fait le contour ?

Bonjour Pat13, je te confirme ta bécane à des frangines un peu partout en France c'est une 2AO les chromes comme ceux de beaucoup de niponnes ne résistent pas aux temps  Mad la tienne va me ferait mentir? perso j'en ai 2  présentation  957675 complètement à restaurer en livrée gris de 80.
présentation  957675 [/quote]

ça y est elle tourne , et bien ! reste a trouver une sacoche de selle si une y va bien !

7présentation  Empty sacoches de selle Sam 30 Nov 2019, 09:50

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Salut Pat 13

J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser pour ta belle rouge: je fouille dans mes archives et je t'envoie des photos en MP !

8présentation  Empty Re: présentation Lun 02 Déc 2019, 08:53

pat13

pat13
RSiste actif
RSiste actif

Gordoche a écrit:Salut Pat 13

J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser pour ta belle rouge: je fouille dans mes archives et je t'envoie des photos en MP !

Merci c est sympa ! Y a t il des concentrations de 125 rs ou autre chose ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum