Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et toutes....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous et toutes.... Empty Bonjour à tous et toutes.... Lun 23 Sep 2019, 09:12

Philus

Philus
RSiste actif
RSiste actif

Venant de m'inscrire sur le forum, je commence par me présenter, c'est normal....

Voila plus de 40 ans (en 1976 exactement) mon père achetait une 125 DTE et m'apprenait à la conduire. Depuis je roule à moto régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement) et principalement sur la marque aux diapasons.
Actuellement je dispose d'une dizaine de machines dont la dernière arrivée est une RS 125 DX trouvée un peu par hasard. Pour tout dire, je suis plus axé TT que route mais quand on m'a proposé cette machine elle m'est apparue comme une évidence.... Première main de mars 1983 (une des dernière) en état d'origine avec 12 000 au compteur et pour un prix ridicule, il ne fallait pas la laisser passer.
J'aurais certainement besoin de vos expériences pour la refaire vivre et arpenter les vallons du Lauraguais (le pays de cocagne) à son guidon.
Par avance merci de votre accueil.
Bonne route !

2Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Lun 23 Sep 2019, 23:30

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Philus et bienvenue sur le forum cheers

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la remettre en service pour pouvoir aller chercher quelques boites de cassoulet.*
Au plaisir de voir tes autres motos salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Mar 24 Sep 2019, 06:02

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

une premiere main! c est cool!

bonne remise en route!

4Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Mer 25 Sep 2019, 15:30

Bebel

Bebel
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bienvenue sur le forum , Philus !

salut

5Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Mer 25 Sep 2019, 21:10

Philus

Philus
RSiste actif
RSiste actif

Merci !
Pour l'instant je dévore certaines pages pour parfaire mes connaissances sur les petites mais viendra bientôt le temps des questions ..... Shocked

6Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Jeu 03 Oct 2019, 18:34

Philus

Philus
RSiste actif
RSiste actif

Des photos de la petite :

Bonjour à tous et toutes.... <a href=Bonjour à tous et toutes.... M7ig" />


Bonjour à tous et toutes.... <a href=Bonjour à tous et toutes.... 47d9" />

7Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Jeu 03 Oct 2019, 21:12

serdeix

serdeix
Admin

Les rouges ce sont les plus rapides !
Elle va être nickel. Tu trouveras des housses de selle pas trop cher sur internet. Il me semble que la selle a été creusée. Attention au confort Wink

https://yam125rsdx.motards.net

8Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Ven 04 Oct 2019, 06:01

Philus

Philus
RSiste actif
RSiste actif

Il me semble que la selle a été creusée. Attention au confort

En effet et avec mon 1.90 m ça ne m'arrange pas pig
Je commence donc à chercher de la mousse et une housse. Les selles de 2AO sont elles les mêmes ???

9Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Ven 04 Oct 2019, 22:22

serdeix

serdeix
Admin

C'est une 2A0 que tu as !

https://yam125rsdx.motards.net

10Bonjour à tous et toutes.... Empty Re: Bonjour à tous et toutes.... Sam 05 Oct 2019, 08:04

Philus

Philus
RSiste actif
RSiste actif

C'est bien ça ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum