Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification café racer

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modification café racer Empty Modification café racer Mar 19 Mar 2019, 09:56

Nonostyle


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour, je suis nouveau ici et je viens d’acquerir un 125 RS de 1976 et j’aimerais faire une modification café racer. Je suis novice dans ce milieu et j’aimerais avoir vos conseils.

1ère interrogation: comment faire la modification pour mettre un guidon plus bas? Existe -t-il des guidons adaptable ou alors mettre des guidons bracelets mais je ne sais pas quoi modifier !!! J’ai besoin de votre aide ????

Merci a vous

2Modification café racer Empty Re: Modification café racer Mar 19 Mar 2019, 22:23

serdeix

serdeix
Admin

Salut Nonostyle et bienvenue sur le forum !
Je n'y connais pas grand chose en café-racer mais je te conseillerais tout d'abord de ne rien faire d'irréversible.
En quel état est ta moto ?
Note que le RS était proposé avec un guidon haut ou un guidon bas
Par exemple sur cette pub, les motos sont équipées de cintres plats :

Modification café racer Yamaha13

:bienvenue: salut

https://yam125rsdx.motards.net

3Modification café racer Empty Re: Modification café racer Mer 20 Mar 2019, 05:18

Nonostyle


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Salut Serdeix, le RS n’est pas en trop mauvais
état.
Modification café racer 27e13910

Pour l’instant je prends les conseils avant de commencer quoi que ce soit, je fais des recherches pour trouver un guidon plus bas sans trop modifier pour le moment.

4Modification café racer Empty Re: Modification café racer Mer 10 Avr 2019, 12:02