Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976

+3
Looping
yoda69
Gordoche
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonjour,

Avant de chercher à tout polir pendant des heures, je recherche garde-boue arrière et avant pour une Rs125 de janvier 1976 (tambour).
Et les tubes de fourches inférieurs (en 28 mm).

Tout est oxydé chez moi (voir ma présentation) lol.

Merci tout plein les amis. Je suis de haute Normandie...

(EDIT : MAJ oct. 2018.)
-Recherche garde-boue arrière type 480.



Dernière édition par Looping le Lun 22 Oct 2018, 20:27, édité 2 fois

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

bonsoir looping
Il me reste des pièces de "480" comme un guidon, amortisseurs arrière, protège chaîne, pédale de frein , contacteur de frein arrière, entr'autres ...
Ces pièces sont d'origine, mais en excellent état de chromage notamment
Si tu veux des photos n'hésite pas
bonne soirée

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Merci infiniment. Ça m'intéresse tient. Après réflexion les garde boues seront peints en noir comme le cadre. .
Autrement oui pare-chaîne pas mal aussi. Le guidon et les leviers c'était ma priorité.
Si tu as un tarif a me proposer pour ses pièces "saines" comparées aux miennes ... Lol

Merci en tout cas.

4[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Empty suite Ven 27 Juil 2018, 22:08

yoda69

yoda69
RSiste actif
RSiste actif

Salut, je dois avoir un garde boue avant neuf, faut que je regarde.

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Ah c'est sympa ça ! J'ai déjà guidon, pare chaîne et pédale de frein.

Le garde-boue avant est très oxydé, même boursouflé.... Ce serait top. . Embarassed

6[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Empty suite Dim 29 Juil 2018, 21:23

yoda69

yoda69
RSiste actif
RSiste actif

je vais essayer d'aller à l'atelier cette semaine et regarder à ça

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Impec merci

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Alors maître Yoda, tu as été voir ? Lol. Merci

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

As-tu reçu le porte bagage ? santa

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Oui aujourd'hui. Niquel... Chrome :mrgreen:

11[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Empty suite Ven 10 Aoû 2018, 23:37

yoda69

yoda69
RSiste actif
RSiste actif

Salut, oui, j'ai même fait des photos !!!
[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 <a href=[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Img_2010" />

Es-ce quec'est ce modèle ?

12[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Empty suite Ven 10 Aoû 2018, 23:40

yoda69

yoda69
RSiste actif
RSiste actif

J'ai ça aussi :
[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 <a href=[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Img_2011" />
Les deux en excellent état (neuf d'époque), juste un tout petit coup (rattrappable) dans le premier.
Tiens moi au jus

13[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Empty suite Ven 10 Aoû 2018, 23:44

yoda69

yoda69
RSiste actif
RSiste actif

Pour info générale, je n'ai plus ma RS, j'ai encore un peu de pièces (je vais lister dès que j'ai du temps !!!), et j'ai aussi un (très) gros stock de pièces RD, Fs1, DT, XS et suzuki AC50 et A100, si vous cherchez quelque-chose, demandez en MP et je réponds si j'ai ou pas.

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Coucou l'ami.

Moi c'est plus la deux, une 480 (janvier 76). Quel serait ton tarif livré ?

Merci par avance.

15[MAJ]Recherche garde boue arrière type480, 1976 Empty garde boue avt rsdx 2AO Mar 21 Aoû 2018, 01:13

Calou


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,
je recherche un garde boue avt en trés bonne état comme celui ci pour RSDX 2AO de 80 est ce modèle qui ressemble fortement. si oui combien avec livraison en Charente(16)
merci
Calou

Calou


RSiste actif
RSiste actif

Je regarde et vous tient au jus
merci
Calou

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonjour,

J'ai le garde-boue avant, (merci maître Yoda Exclamation ), pas mal de pièces chromées.

Garde-boue arrière je le ferais en peinture à jantes et vernis à jantes, tubes de fourches inférieur idem (après ponçage fin et apprêt).


Merci à vous tous en tout cas, c'est super sympa l'entraide Embarassed

En mode hs, le carbu fait trempette et le démontage commence(câble accél dégrippé) Rolling Eyes

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

<span class="sceditor-selection sceditor-ignore" id="sceditor-end-marker" style="line-height: 0; display: none;"></span><span class="sceditor-selection sceditor-ignore" id="sceditor-start-marker" style="line-height: 0; display: none;"></span><p></p>

Super ton feuilleton … On est avec toi ! :thumbsup:

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Merci, je vais faire vivre mon post en direct de l'avancement (rmt reçue hier midi)...

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

La seule chose que j’ai fait faire chez le concessionnaire Yam c’est le réglage de l’allumage (écartement rupteurs + avance) c’est vraiment chiant, rupteurs cachés derrière le rotor du volant magnétique, faut des mains de gynécologue pour faire ça ...
Ça m’a coûté 2h de mains d’oeuvre .

serdeix

serdeix
Admin

yas3forever a écrit:...c’est vraiment chiant, rupteurs cachés derrière le rotor du volant magnétique, faut des mains de gynécologue pour faire ça ...
A part pour les bienheureux qui ont une table, en plus il faut s'allonger sur le sol, redresser la tête, tenir la lampe d'une main et éclairer pile-poil dans la fenêtre , dévisser la fixation du rupteur (pas trop) et régler l'écartement.
Sachant que l'écartement joue aussi sur l'avance, on a parfois des comportements très différents avec des réglages approximatifs (pris de tours ou pas...) salut

https://yam125rsdx.motards.net

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

C'est vrai que ce n'est pas évident a faire.J'ai acheté une lampe frontale au moins j'ai les deux mains libres et c'est vachement pratique. :thumbsup:

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonsoir,

Post mis à jour page 1. J'ai presque tout (dernièrement, une fourche complète)

Il me reste le garde-boue arrière à trouver, si vous avez ça qui traine...

Merci à vous.

Stéphane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum