Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage option compte tour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage option compte tour Empty Montage option compte tour Mer 23 Déc 2015, 12:16

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonjour à tous,
Je désire monter un compte tour sur ma RS 125 1976 (modèle à frein à tambour avant), pour ceux qui ont déjà cette option y a-t-il des voyants dans le compte-tours et sont-ils actif ?
Car sur le manuel pièces détachées le faisceau qui alimente le compte-tours n'a qu'une ampoule et deux fils (éclairage) et j'ai trouvé un compte tours sur eBay supposé la bonne référence mais il à deux voyants (image ci-dessous) le votre est-il identique, un retour de photo serait sympa...

Montage option compte tour Compte10

2Montage option compte tour Empty Re: Montage option compte tour Mer 23 Déc 2015, 14:20

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour
Le mien provient de ma rsdx de 1978.
En dessous se trouve l'emplacement pour brancher le câble et un trou ou va se mettre la lampe mais il n'y a pas de témoin.
Montage option compte tour Compte10
A mon avis ton modèle n'est pas le bon mais tu dois pouvoir le monter sauf que les témoins te servent a rien.
Xavier

3Montage option compte tour Empty Re: Montage option compte tour Mer 23 Déc 2015, 14:25

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Le tiens serait monté sur une RDX.A voir?

4Montage option compte tour Empty Re: Montage option compte tour Mer 23 Déc 2015, 14:26

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

merci

5Montage option compte tour Empty Re: Montage option compte tour Mer 23 Déc 2015, 18:54

serdeix

serdeix
Admin

Si on regarde le comparatif de 1974 (revues) le compte tour monté sur le RS est strictement identique au tien :2 voyants et zone rouge à 9000.
Yamaha a sans doute récupéré la pièce sur un autre modèle
Le branchement se fait peut être hors faisceau.
salut

https://yam125rsdx.motards.net

6Montage option compte tour Empty Re: Montage option compte tour Mer 23 Déc 2015, 19:53

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

J'ai cru voir aussi qu'il était monté sur les DT.

7Montage option compte tour Empty Re: Montage option compte tour Mer 23 Déc 2015, 21:00

yas3forever

yas3forever
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Dans la parts list il n'y a qu'une référence de faisceau, les cosses pour éclairage du compte tours doivent être présente mais non utilisée en version compteur seul ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum