Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de retour avec des bonnes nouvelles !!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joji 01

joji 01
RSiste actif
RSiste actif

messieurs mesdmoiselles, excusez mon absence,

mais je suis de retour et avec de bonne nouvelle la rs tourne et même très fort!
12000tr/min au passage de rapport, et 12600tr/min régime max fond de 4ème, à 120km/h.
la transmission été trop longue je n'ai pas pus mettre la 5ème . de 12/36 je suis passer à 12/39 mais le temps n'ai pas avec moi pour des essai digne de ce nom.

de retour avec des bonnes nouvelles !!!!! 100_1410

de retour avec des bonnes nouvelles !!!!! 100_1412

serdeix

serdeix
Admin

Fichtre ! affraid t'es sur de ton compte tours ?
En tous cas bravo pour l'efficacité et pour l'esthétique de ta machine.
Quelques autres petits détails sur la préparation moteur ?
Twisted Evil


salut

https://yam125rsdx.motards.net

joji 01

joji 01
RSiste actif
RSiste actif

serdeix a écrit:Fichtre ! affraid t'es sur de ton compte tours ?
En tous cas bravo pour l'efficacité et pour l'esthétique de ta machine.
Quelques autres petits détails sur la préparation moteur ?
Twisted Evil


salut

et bien écoute je pense que oui c'est un yamaha 125, le bruit est très aigüe et très haut percher,lorsque que je suis dérrière le guidon et sa tire fort sur les bras à partir de 9500 10000tr/min et sa s'envole jusqu'à 12000.

et bien merci, (dès que je peut il y aura des vidéo, et plein régime !) les petit détails, assez simple:
culasse -0.3mm, cylindre stock, piston origine couper au ras de l'axe(propre), boîte de vitesse stock, échappement maison, pipe admission avec boîte à clapet dtmx avec clapets carbone, carbu 30mm mikuni sans filtre, allumage électronique kennedy(petit rotor externe).

et il y en à une autre qui ce démarre dont les premières pièces arrive petit à petit.
sa ne me suffit pas d'une, il m'en faut une autre Exclamation
de course bien sûre. mais encore + évoluer.
celle-ci ne devrait être qu'un joué à côter de celle qui ce prépare, autant par l'esthétique que par c'est performance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum