Monocylindre 2 temps Yamaha route


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite pointeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fuite pointeau le Ven 25 Sep 2015, 23:28

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné
Salut a tous,
Ayant une fuite d essence au niveau du carbu je me suis décidé a ouvrir ce dernier ( merci le tuto de serdeix c était infaisable pour moi sinon !) J ai constaté que mon pb de fuite venait du pointeau j ai donc nettoyé ce dernier.J ai vérifié au passage les flotteurs ils avaient l air ok.depuis plus de fuite apparente mais impossible de demarrer.
Je vais vérifier la bougie mais ça me semble être une étrange coïncidence.je sens que le moteur veut démarrer mais il manque quelque chose.
Précision : j ai très peu d essence environ 1l. Avez vous des idées? Ma batterie a l air faible également.
Merci!

2 Question bête du novice de base le Ven 25 Sep 2015, 23:41

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné
Je me suis fait cette réflexion idiote : ma fuite au niveau du pointeau est apparue dans ce contexte : ma bécane a été stationnée un bon moment avec très peu d essence dans le réservoir. Je me dis : si peux d essence , peu être que ça ne suffit pas à maintenir les flotteurs en position haute et donc fuite au niveau du pointeau.
Idiot ou pas comme réflexion ? Par contre je ne vois pas pourquoi elle ne démarre plus...

3 j ai eu meme problème av la mienne le Sam 26 Sep 2015, 15:08

SANTAMAXIMUS


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste
Ton circuit arrivée essence pas assez propre, il faut nettoyer reservoir et robinet et carburateur, et faire des bornes avec un adjuvant pour nettoyer tout ça. Moi ça va de mieux en mieux et quand je vois qu' elle veut démarrer et que l'arrivée d'essence est bien sur ON (lol) je secoue la moto entre mes jambes et ça bouge les dépôts et elle démarre....J'ai aussi ajouté un filtre a essence intermédiaire entre reservoir et carburateur. Le nettoyage du circuit d'essence est primordial sur cette moto. Cordialement

4 Re: Fuite pointeau le Sam 26 Sep 2015, 15:55

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné
Nikel merci pour ta réponse.c'est pas mal l ajout d un filtre a essence.J ai fait le plein changer la bougie.elle a redémarré avec une grosse fumée blanche a l accélération. J ai roulé un peu avec ça a l air ok.J ai réglé le ralenti à chaud elle tiens bien a l arrêt moteur tournant.J avais en effet peu etre un dépôt qui se baladait quelque part.
Merci

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum