Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte grise

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carte grise Empty Carte grise Jeu 21 Mai 2015, 23:02

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir
Après un an de démarche administrative et n'arrivant toujours pas a immatriculer ma RSDX 2A0 de 1978 je recherche donc une carte grise afin de pouvoir roulé avec.
A moins que quelqu'un a une idée je suis ouvert a toutes propositions.
Merci d'avance
Xavier

2Carte grise Empty Re: Carte grise Ven 22 Mai 2015, 21:23

serdeix

serdeix
Admin

Dis donc t'es patient !
Si j'ai bien retenu,tu as le certificat FFVE (qui permet de bien identifier le modèle) et à la préfecture on t'a dit que le nom du certificat de vente ne correspond pas à celui enregistré ?
-as tu essayé un autre jour avec un employé différent?
-à la sous-préfecture ?
-On t'a donné le nom, l'ancienne immatriculation
-As tu acheté la moto dans ton département ?
Si oui essaie de faire un certificat de vente à quelqu'un que tu connais (famille,...) dans un autre département.Tu lui fourni l'attestation FFVE et il va la faire immatriculer dans son département
Si ça marche pas tu brule le dernier certificat de vente et ça t'a rien couté
Faut juste bien choisir la personne à qui tu vas faire la "vente" pirat

salut




https://yam125rsdx.motards.net

3Carte grise Empty Re: Carte grise Sam 23 Mai 2015, 09:43

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Salut
J'ai le certificat FFVE et j'ai réussi a récupérer le nom du dernier propriétaire connu a la préfecture.
J'ai réussi a le contacté mais il n'est pas très chaud pour me faire un papier car pour lui il n'a plus aucun rapport avec cette machine.
De plus je me suis basé sur l'imma que j'ai sur la plaque mais il m'a dit que ce n'est pas la bonne mais il ne se rappelle plus de celle ci.
Dans mon département les sous préfectures ne délivre plus de carte grise je me suis fais avoir j'ai voulu passé par celle ci mais il envoie les cartes grises a la préfecture.
Il faut que je trouve la dernière immat et voir avec la personne qui est connu a la préfecture pour faire un certificat de perte et là ce n'est pas gagné de plus il habite pas dans un département voisin.
Bon week

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum