Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

125 rsdx besoin d'infos

+4
sonnette
jfg
serdeix
romain596
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1125 rsdx besoin d'infos Empty 125 rsdx besoin d'infos Ven 12 Déc 2014, 20:25

romain596


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

bonjour,

petit nordiste qui a récupéré mercredi soir une RSDX pour une boucher de pain, mais dans un état scratch pas top du tout....

-1 er problème, moteur bloquer, et bien bloquer même.
1ere question, que vaut et ou trouve un moteur (leboncoin il n'y a pas grand choses)?
2eme question, y a t-il un équivalent de ces moteur?

je posterais des photos des que possible, je pense a deux choses, sois c'est pas or de moyen et hop un p'tit cafe ou street bike bien marrant, ou alors vente en pièces.

ps: je suis pas spécialement presser (préparation 125 xls endurisé en cours) mais quand meme.

2125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Ven 12 Déc 2014, 21:19

serdeix

serdeix
Admin

Salut Romain et bienvenue sur le forum Smile
Les rs ne sont pas des modèles très diffusés mais ce ne sont pas des raretés quand même
La côte monte mais reste sensiblement inférieureà celle demodèles plus recherchés
DONC :avec un peu de patience on peut trouver des pièces moteurs pas trop cher
Tu devrais debloquer le moteur voir exactement les pièces à changer et l'état général

Je pense que les moteurs RS RSDX 2a0 ou 480 sont interchangeables. Pour le reste...

salut

https://yam125rsdx.motards.net

3125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Ven 12 Déc 2014, 21:36

romain596


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Hey, honnêtement, j'ai toujours voulu me faire un projet café-course dépouiller comme a l'époque.

Pour le moteur, je m'en occuppe, mais déjà le piston est coller de chez coller au cylindre, mais je tiendrais au courant.

Meme niveau renseignements autre que se forum il n'y a pas grand choses.

4125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Lun 15 Déc 2014, 12:09

jfg


RSiste expert
RSiste expert

slt et bienvenue

Mieux vaudrait peut être partir sur l'ouverture de ton moteur et voir l'état et ce qu'il convient de faire ou pas..comme le dit Serdeix.
c'est sur que si le cylindre est hs, rayé, piston idem....et roulement moteur également....
en même temps un moteur c'est jamais vraiment mort
bon courage Very Happy

5125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Ven 09 Jan 2015, 06:36

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

bon courage et bienvenu....

on se lance dans des trucs de fois... Very Happy

6125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Ven 09 Jan 2015, 16:42

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

WELCOME

7125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Ven 09 Jan 2015, 18:15

gege44

gege44
RSiste chevronné
RSiste chevronné

salut et bienvenu
pour ton moteur sort déjà ton piston et vois si ton cylindre est abimé
si c'est le cas tu peut le faire réaléser et passer en cote réparation pour pas très cher les pistons sont facile a trouver

8125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Mer 14 Jan 2015, 00:14

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Bienvenue !! Pas mieux que mes camarades..Ouvre pour voir les dégâts avant de chercher un autre moteur. Moteur bloqué c'est vague mais réparable avec réalésage au pire, et rien ne garantit qu'un moteur sur le bon coin serait en meilleur état..
Hop, on déculasse et on extirpe le piston !!!

9125 rsdx besoin d'infos Empty Re: 125 rsdx besoin d'infos Jeu 15 Jan 2015, 10:36

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour et bienvenue

Au cas où j'ai un moteur , de quelle région es tu ?

Yvon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum