Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salutations! Empty Salutations! Jeu 28 Aoû 2014, 15:56

Daminou125


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour à tous!

Je suis enchanté d'être tombé sur ce forum dédié à cette petite moto qui ne cesse de me faire sourire Very Happy

J'ai trouvé il y a 2ans et demi une RS-DX de 1982 en état +- correct, cela dans la région de Charleroi (ah oui, j'oubliais, je viens de la Belgique Very Happy ) Cherchant simplement un moyen de transport à l'époque, j'étais loin de me douter que j'allais la garder.

Elle avait subi une chute, la selle était déchirée (elle l'est toujours d'ailleurs, mais plus pour longtemps Razz ), un mec un peu bourré l'a mise à terre à coup de pied sur un parking après un an, le moteur a du être refait.. bref, elle en a connu quelques vertes et pas mures Rolling Eyes
Après pas mal de travaux, de bricolages surtout et de peinture (ou plutôt passer les pièces sous bonbonne dans une boite en carton Laughing ) voici ou elle en est Very Happy

Salutations! Dsc_0013

Salutations! Dsc_0012

Salutations! Dsc_0014

Salutations! Dsc_0015

Voila! elle est pas des plus parfaites ni fidèle à la sortie d'usine, mais elle roule bien et à un très léger look racing qui est assez sympa Smile à bientôt sur le forum! Very Happy

(PS, si qqun sait ou je peux trouver un écusson Yamaha à visser sur le réservoir, même en France, vous êtes mon sauveur!  cheers )

2Salutations! Empty Re: Salutations! Jeu 28 Aoû 2014, 16:50

jfg


RSiste expert
RSiste expert

bienvenue et bravo pour ta rd, elle est superbe

3Salutations! Empty Re: Salutations! Jeu 28 Aoû 2014, 18:38

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Daminou et bienvenue cheers
Encore une qui roule et, comme tu le dis si bien, "ne cesse de nous faire sourire".

salut

ps- n'oublie pas de remplir ton profil avec la localisation

https://yam125rsdx.motards.net

4Salutations! Empty Re: Salutations! Ven 29 Aoû 2014, 12:12

Daminou125


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci pour l'accueil!

Serdeix merci pour le rappel, je m'en vais faire ça de ce pas :thumbsup:

5Salutations! Empty Re: Salutations! Ven 29 Aoû 2014, 13:39

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bienvenue

Yvon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salutations belges

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum