Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de compteur de vitesse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de compteur de vitesse Empty Problème de compteur de vitesse Mar 10 Juin 2014, 18:39

Pussywagon

Pussywagon
RSiste actif
RSiste actif

Salut a tous!
Les beaux jours sont arrivés mais je ne suis toujours pas prêt  Evil or Very Mad 

En effet sur ma 125rs type 480 de 75 il manquait le cable de compteur que j'ai commandé et monté.
Première question : comment est il fixé sur la flasque du tambour?
Il y a une gorge sur la partie male du cable et une gorge dans la partie femelle de la flasque de tambour. Faut il un clips?

Sinon j'ai testé mais le compteur ne fonctionne pas! L'aiguille ne bouge pas d'un poil!
Je pense qu'il y a un probleme interne au compteur...je n'ai pas réussi a l'ouvrir....j'ai bien peur que ça soit impossible?!

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une technique de coyotte ou pas? Sad 


Sinon ....quelqu'un aurait un compteur qui fonctionne a me vendre.....??

Merci d'avance
Cordialement
Sylvain

2Problème de compteur de vitesse Empty Re: Problème de compteur de vitesse Mer 11 Juin 2014, 21:16

serdeix

serdeix
Admin

Salut Sylvain  Very Happy 
Sur la parts list, en page 43, tu trouveras la série de pièces necessaires pour ficer le cable. La dernière est effectivement une goupille. Au pire tu auras la référence, tu peux voir si c'est dispo chez Yam.
Sur les 2A0, c'est tout simplement une vis, le même type que coté compteur.

Jamais démonté le compteur mais lis le sujet sur la restauration à Beb.

 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

3Problème de compteur de vitesse Empty Re: Problème de compteur de vitesse Mer 11 Juin 2014, 21:49

Pussywagon

Pussywagon
RSiste actif
RSiste actif

Salut serdeix et merci pour ta réponse je vais regarder tout ça!
 Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum