Monocylindre 2 temps Yamaha route

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit moteur suspect

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: bruit moteur suspect le Mar 08 Juil 2014, 20:16

serdeix

Admin
Cool !
 salut 

http://yam125rsdx.forumactif.com

27 Re: bruit moteur suspect le Lun 29 Juin 2015, 21:42

sonnette

RSiste chevronné
RSiste chevronné
et du coup? c etait quoi?

car la aussi, j ai du mal a demarrer, et elle reste pas en route... et aussi l impression d avoir un bruit dans le haut moteur...

je rappelle que le piston est neuf, et que l allumage a ete recuperé sur un autre moteur....

je n ai rien fais, a part sortir le moteur et le remettre...

reglage rupteur?

le pot de la 125, doit suffire pour un 175?
faut que je remette le pot, j avais demonté pensant que ca vienne de la, j ai demarré, pour localiser le bruit, mais du coup j entendais plus rien Razz
on verra demain...

28 Re: bruit moteur suspect le Mar 30 Juin 2015, 09:19

fdart

RSiste expert
RSiste expert
le bruit venait donc du haut moteur j'ai tous resseré a fond

pot d'echappement + haut moteur

sinon c'est peux etre ton piston qui vient taper sur la bougie donc reglage rupteur + avance moteur a faire.....

29 Re: bruit moteur suspect le Mar 30 Juin 2015, 19:38

sonnette

RSiste chevronné
RSiste chevronné
j avais regardé la bougie, elle n etait pas maté, en plus, le bruit, n est pas régulier..
ce matin j ai aussi, resserré la culasse, pas grand chose... et du coup, j ai eu l impression que c etait un poil mieux.. mais sans conviction...
j ai ramené la becane au mec qui ma refait le moteur, il n a qu a se débrouiller avec...
sont bohomme, ne m avait pas remonté le pignon sortie de boite, et il manquait une vis sur les 3, sur le cache rond en plastique blanc..
bonjour le boulot.. c est rien de grave, mais ca donne une idée...
on verra...
Merci en attendant

30 Re: bruit moteur suspect le Mer 01 Juil 2015, 19:47

sonnette

RSiste chevronné
RSiste chevronné
c est la me..e!
du coup le mecano a deculassé, et il a constaté que le piston avait un leger jeux, dans le sens avant arriere, piston en bas... donc, cylindre, direction un rectifieur pour constater, en fonction, si matière, réalésage... ppffff faudrait que je rachète un piston cote plus grande...
a voir...

31 Re: bruit moteur suspect le Jeu 02 Juil 2015, 08:41

fdart

RSiste expert
RSiste expert
oups

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2