Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

une de plus de finie rs 125 dx 1980
une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  <a href=une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc07811" />
une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  <a href=une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc07810" />
et une nouvelle de rentrée de 1976 a rénover  Very Happy 
une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  <a href=une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc07910" />
une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  <a href=une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc07911" />

bonsoir a tous je revient bientôt

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour xstanyx !
La rsdx est bien nette, prête pour de nouvelles aventures  Smile 
Celle de 76, de toutes facons, c'est notre chouchoute  :banana: 

https://yam125rsdx.motards.net

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

serdeix a écrit:Bonjour xstanyx !
La rsdx est bien nette, prête pour de nouvelles aventures  Smile 
Celle de 76, de toutes facons, c'est notre chouchoute  :banana: 
tu vois toujours les photos moi je les vois plus comment sa se fais je vais la laisser bien dans son jus origine comme beb :-p

[img]une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc07812[/img]
en voila une belle !!! si tu la vois

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Jus d'origine comme beb ?? arghhhhh !!!  :jawdrop:  j'ai mis deux ans à tout restaurer et ca m'a couté biiiiiiip euros !!!
Si couillette entendait ca !!!  Mad Laughing 

serdeix

serdeix
Admin

C'est que couillette est devenue notre référence en restauration à l'origine une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  215421 
Je confirme qu'effectivement, elle n'est plus dans son jus  lol! 

Les restaurations de xstanyx ne sont pas 100% conformes mais toujours propres et bien finies. comme on le voit sur la photo. Je trouve qu'il a un sacré coup de main ce qui promet pour celle de 76.

 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Loin de moi l'idee de critiquer xstanyx, je défendais juste couillette  Wink 
Bon, ca va, elle n'a rien entendu !!  Very Happy 

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

serdeix a écrit:C'est que couillette est devenue notre référence en restauration à l'origine  une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  215421 
Je confirme qu'effectivement, elle n'est plus dans son jus  lol! 

Les restaurations de xstanyx ne sont pas 100% conformes mais toujours propres et bien finies. comme on le voit sur la photo. Je trouve qu'il a un sacré coup de main ce qui promet pour celle de 76.

 salut 

merci a tous pour ses petit message bien simpas Smile
au finale je vais la garder pour moi et faire comme beb vraiment niquel et sa vas couter bonbon aussi  Sad  car pas mal abimée donc du coup en jaune comme la mienne !!! eee celle de jean luc Idea elle me plais bien !!
la j'ai déjà tout démonter et la liste est longue si des bon plan pour des pièces je vous mes une petite liste de se qui me faut :jawdrop:
garde boue avant
garde boue arrière
compteur compte tour
tout les cables
tout les petit caoutchouc
les autocolants d'origine pour une jaune !
les 4 clignoteur
un contacteur
des pneus
les levier de frein et embrayage
une bequile centrale
des amortisseurs
une house de celle
un garde chaine
un pots... (a non sa je fais un maison  Embarassed )
et j'en oublie surment mes il a pas mal a changer on vas lui redonner une nouvelle jeunesse a cette petite il est temps !!
si vous avez des bon plans je suis preneur !!
vus que ses la chouchoute et moi ma première



Dernière édition par xstanyx le Lun 08 Sep 2014, 15:51, édité 1 fois

jfg


RSiste expert
RSiste expert

:thumbsup: slt xstanx

bien belle ta rouge !!
quant à celle de 76 je viens d'en acquérir une...
un peut de taf aussi.

pour l'instant j'en suis au nettoyage pr dégrossir, elle a pris pas mal de rouille sur le garde boue avant,..
Certains piques de rouille partent très bien....
tu utilises quoi pour faire partir les points de rouilles sur les chromes ?
je n'arrive pas à trouver le filtre à aire, chez ttes bielles confondues, il me demande de lui donner en cm la taille du filtre pour m'envoyer une mousse que je collerai à la néoprène ?!!!
bravo pr ton boulot

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

jfg a écrit::thumbsup: slt xstanx

bien belle ta rouge !!
quant à celle de 76 je viens d'en acquérir une...
un peut de taf aussi.

pour l'instant j'en suis au nettoyage pr dégrossir, elle a pris pas mal de rouille sur le garde boue avant,..
Certains piques de rouille partent très bien....
tu utilises quoi pour faire partir les points de rouilles sur les chromes ?
je n'arrive pas à  trouver le filtre à aire, chez ttes bielles confondues, il me demande de lui donner en cm la taille  du filtre pour m'envoyer une mousse que je collerai à la néoprène ?!!!
bravo pr ton boulot

merci merci quand ses trop piquer tu sais rien faire sinon jutilise du tampo de fer 00.00 et apres du belgom chrome
ses le même que sa ton filtre a aire?
une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  <a href=une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc08210" />

une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  <a href=une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc08211" />

[img]une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  Dsc08212[/img]
moi j'ai de la chance il est neuf !!

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

serdeix a écrit:Bonjour xstanyx !
La rsdx est bien nette, prête pour de nouvelles aventures  Smile 
Celle de 76, de toutes facons, c'est notre chouchoute  :banana: 


merci serdeix, voila déjà vendue Smile a une fille je vais lui donner l'adresse du forum qu on la suive de près la mademoiselle Smile

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

beb a écrit:Jus d'origine comme beb ?? arghhhhh !!!  :jawdrop:  j'ai mis deux ans à tout restaurer et ca m'a couté biiiiiiip euros !!!
Si couillette entendait ca !!!  Mad Laughing 
mdr s'était j'uste pour te taquiner !!!

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

xstanyx a écrit:
serdeix a écrit:C'est que couillette est devenue notre référence en restauration à l'origine  une nouvelle trouvée a 30 km de cher moi  215421 
Je confirme qu'effectivement, elle n'est plus dans son jus  lol! 

Les restaurations de xstanyx ne sont pas 100% conformes mais toujours propres et bien finies. comme on le voit sur la photo. Je trouve qu'il a un sacré coup de main ce qui promet pour celle de 76.

 salut 

merci a tous pour ses petit message bien simpas Smile
au finale je vais la garder pour moi et faire comme beb vraiment niquel et sa vas couter bonbon aussi  Sad  car pas mal abimée donc du coup en jaune comme la mienne !!! eee celle de jean luc Idea elle me plais bien !!
la j'ai déjà tout démonter et la liste est longue si des bon plan pour des pièces je vous mes une petite liste de se qui me faut :jawdrop:
garde boue avant
garde boue arrière
compteur compte tour
tout les cables
tout les petit caoutchouc
les autocolants d'origine pour une jaune !
les 4 clignoteur
un contacteur
des pneus
les levier de frein et embrayage
une bequile centrale
des amortisseurs
une house de celle
un garde chaine
un pots... (a non sa je fais un maison  Embarassed )
et j'en oublie surment mes il a pas mal a changer on vas lui redonner une nouvelle jeunesse a cette petite il est temps !!
si vous avez des bon plans je suis preneur !!
vus que ses la chouchoute et moi ma première
merci d'avance !!

jfg


RSiste expert
RSiste expert

:thumbsup: slt xstanyx

super, merci
c'est bien cette boîte à air, en revanche ta foto m'aide bien car je constate que je n'ai pas le support qui entoure le filtre

j'ai juste la boite entière....

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

jfg a écrit: :thumbsup:  slt xstanyx

super, merci
c'est bien cette boîte à air, en revanche ta foto m'aide bien car je constate que je n'ai pas le support  qui entoure le filtre

j'ai juste la boite  entière....
je les démonter expret pour toi et la surprise est comme pour toi comme pour moi ses du neuf donc il dois avoir moyen de trouver je te tient au jus si je trouve

serdeix

serdeix
Admin

pour le filtre quelques pistes là :
https://yam125rsdx.motards.net/t453p15-pieces-rsdx-480

https://yam125rsdx.motards.net

jfg


RSiste expert
RSiste expert

slt tout le monde

j'ai trouvé une boite à air avec à l'intérieur le support de filtre à air ainsi que ce dernier....
tant pis, je vais la prendre sinon je vais mettre trop de temps à trouver.....
j'ai aussi quelques pièces de 125 DTF que je mettrai sur le bon coin.... Very Happy
à plus

cdt
jf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum