Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yamaha (quel prix)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yamaha (quel prix) Empty Yamaha (quel prix) Jeu 17 Avr 2014, 07:49

Hellion89


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour! Je suis nouveau ici, mais je suis heureux de voir qu'il y a encore des passionnés de moto assez anciennes!

J'ai une yamaha rs 125 de 1984 je crois (je ne sais pas exactement le modèle ou année, car je n'ai pas le permis de circulation à porté de main).
27'000 KM mais tourne bien, pneu neufs, bien entretenue et pas de pièces manquantes....

Je voulais savoir si quelqu'un arrive à me donner une idée de prix, car j'aimerais la vendre mais je n'ai aucune idée de combien cela peut valoir! J'ai parcouru des forum et sites internet et ça va de 200euro a 1500.... pour parfois des états similaires...

Mon grand-père m'a dit que c'était un modèle spécial je n'en sait rien...
Yamaha (quel prix) Photo_10
Yamaha (quel prix) Image610
Yamaha (quel prix) Image310

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie!

Maël

2Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Jeu 17 Avr 2014, 08:01

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

bienvenu

pouequoi la vendre elle est en bonne etat et peux encore faire des bornes....

apparement je dirai que c'est une type 2a0

le prix 700,800 euro voir 900.......pas plus

3Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Jeu 17 Avr 2014, 08:09

Hellion89


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Oui mais on me l'a donné (grand-père), et j'ai déjà deux Suzuki LS 650 que j'utilise et je n'ai pas la place pour garder une 3ème moto! Mais c'est vrai qu'elle est en bon état et je n'ai pas vraiment le choix car je suis étudiant et je ne peux pas tout garder malheureusement dans le garage à mon père, qui lui a encore une yamaha virago et deux BMW R26...

4Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Jeu 17 Avr 2014, 08:20

Hellion89


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Et merci "fdart" pour ta réponse

5Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Jeu 17 Avr 2014, 20:02

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Mael !
Une famille de motards dis donc !
Pas facile a estimer sur une photo
A peu près comme dit Freddy avec une possibilité de baisse s'il y a des défauts non visibles.
Après les prix varient aussi (un peu) en fonction du lieu. Les tarifs en Suisse sont sans doute pas les plus bas.
Tu penseras à nous mettre un pécule de coté pour un baume apaisant suite au torticolis que tu nous as refilé avec tes photos à l'envers  Laughing .
 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

6Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Jeu 17 Avr 2014, 22:04

Hellion89


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Salut serdeix! Merci de ta réponse! Oui famille de motard, avec préférence pour les vieilles motos!
C'était à mon grand père qui en avait du soin mais personnellement je l'ai essayée que 1fois, c'est bizarre de conduire un 2temps!

Je vois que ses motos ont une certaine valeur vu que un site leur est dédié! Oui en suisse c'est un peu plus cher mais sur tous les sites que j'ai parcouru je ne trouve pas de modèle en vente!

Mon père qui connait bien la mécanique à dit quelle était en ordre et j'y fais confiance car j'essaie d'apprendre un peu à réparer ma LS 650 seul mais pas toujours évident! Mais je fais confiance à mon père, fan de BMW de années 50-60! Malheureusement quand j'étais encore jeune il a vendu des 10 bmw dont des avec side-car, et des r26 r27 r69s r50 Sad en plus il les modifiaient pour y mette des réservoirs plus grands, des selles qu'il fabriquait lui-même et des fourches HOREX, la classe Smile

Oui les photos je suis désolé mais le système de mise en ligne n'était pas si facile, je n'étais jamais venu sur ce site (très intéressant).

Bonne soirée à tous les fan des rs 125!

Je reste fan de mes Suzuki que je ne changerais pour aucun modèle au monde Wink!

7Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Sam 19 Avr 2014, 16:33

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

D'accord avec Fdart, elle vaut effectivement 800 € environ, car malheureusement pas si rare que ca, bien qu'étant dans un très bon état..
Bonne vente donc puisque tu ne souhaites pas la garder..

8Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Sam 19 Avr 2014, 18:55

Hellion89


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci! J'ai trouvé qqun pour environ 800euro. Oui ça me fait un peu de peine de m'en séparer mais comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai pas la place de la garder.
C'est un ami à moi qui va me la prendre, elle ne sera pas trop loin comme ça et je pourrai parfois conduire avec si je vais faire des tours en moto avec lui!

9Yamaha (quel prix) Empty Re: Yamaha (quel prix) Lun 21 Avr 2014, 17:59

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Ca reste presque dans la famille comme on dit, tant mieux pour elle... Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum