Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oscarisdead vous salue bien!

+4
Thierry
Paultugal
yvon
patlezen
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Oscarisdead vous salue bien! - Page 2 Empty Re: Oscarisdead vous salue bien! Mer 19 Fév 2014, 22:20

oscarisdead39

oscarisdead39
RSiste actif
RSiste actif

Un peu de news....

On avance doucement!

J'ai acheté un échappement de détente à Jijo01 ce week end je vais le remettre en état et fabriquer un systeme ressort pour la cartouche.

Ce week end au programme poncage et peinture les photos suivront!

gazzzz

http://www.vwclubfranchecomte.com

27Oscarisdead vous salue bien! - Page 2 Empty Re: Oscarisdead vous salue bien! Lun 07 Avr 2014, 16:30

oscarisdead39

oscarisdead39
RSiste actif
RSiste actif

Je trainasse je trainasse!!!!

La santé fou un peu le camp donc on y va molo car entre la mob, ma cox ca me prends bien beaucoup de temps...

Donc étant donné que rien que le mois passé ma cox m'a fait faire un allumage, des J tubes, une grosse remise en oeuvre de la carburation et de la filtration, un échappement... et ben la moto a dormi un peu au sec ^^

Pour en revenir à nos chêvres naines, ce week end avec l'aide d'un ami j'ai décider de tomber le moulin pour avoir une idée de ce que je pourrais avoir a envisager... j'ai bien fait!!!

Le piston (yamaha parts ^^) du bien avoir l'age de ses arteres et présentais encore bien mais le cylindre moins de chez moins... donc on va réaléser maison et on va changer le piston segment joints de cu et d'embase...

Au passage vu que cette fois ci elle est TOTALEMENT A POIL DE CHEZ POIL, on va brosser un peu la merde accumulée ici depuis 30 ans, nettoyant frein et soufflette devrait faire la maille...

On va repeindre en mm temps en noir le compartiment moteur et sans doute le silencieux aussi et laissé la pipe bride en chrome oxy pour le look vintage....

Allez avant l'été elle roule la vieille promis!!

http://www.vwclubfranchecomte.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum