Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche pipe d'admission pour RS ou RSDX

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie n


RSiste actif
RSiste actif

Bonjour,

Je recherche une pipe d'admission pour une RSDX type A20 et je crois bien qu'elle est commune avec la 480… Il me manque que cette pièce pour finir de la restaurer.
Je peux échanger des pièces de RS type 480 en bonne état.
Merci!
J.

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

une petite presentation aurait ete sympa je pense.....

avec une ou deux photo de la belle!!!!

sinon bon courage as toi !!!!!

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Bonjour et bienvenue
Il est vrai que ça ne prend pas beaucoup de temps pour se présenter un peu en arrivant Ça donne souvent plus envie de t aider à trouver ce que tu cherches....
Bonne suites ! Wink 

jeremie n


RSiste actif
RSiste actif

Oui c'est tout à fait juste, j'ai posté un peu paniqué ce message en voyant la galère pour trouver la pièce sans penser à la présentation!

Donc, je viens juste de récupérer une RSDX (cf image)
Cherche pipe d'admission pour RS ou RSDX Img_1510

qui appartient à mon père et qui dormait tranquillement dans le garage de mon oncle…
J'en ai besoin pour circuler en ville après l'été.

Pas de gros travaux en dehors de l'absence du carburateur et de la pipe d'admission, j'attends de voir quand je l'aurai démarrée…
Elle est en super état!

Finalement j'ai trouver les pièces (un peu chère mais neuve) en ligne… Bon il faut que j'attende au moins 15 jours car la pipe vient du Japon mais tout s'arrange Smile
Je précise que je débute dans la restauration de moto Very Happy

5Cherche pipe d'admission pour RS ou RSDX Empty RS 480 Dim 30 Juin 2013, 19:09

edouard oliviero

edouard oliviero
RSiste actif
RSiste actif

bonjour, qu'a tu comme pièces pour 480 RS
Edouard

jeremie n


RSiste actif
RSiste actif

J'en ai une (presque) complète mais pas en très bonne état que je viens de démonter pour la nettoyer, il manque que la pipe d'admission et le piston. Le carburateur est très corrodé, de quoi as tu besoin?

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

haaaaaaaaa ben voila c mieux....bienvenu as toi
en ce qui concerne la panique c'est normal on la tous plus ou moin un moment sinon belle monture bon ok elle rouge!!!!une de plus bon courage et si ta besoin n'hesite pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum