Monocylindre 2 temps Yamaha route


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Paultugal [33] 2AO - Poly en stock, swap RG125 Gamma à venir

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Paultugal

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Helloooooooooooo

Alors alors, la motobilette roule souvent 8-) Un bon kiff de cruiser sur cet oignon. Déjà 3 plein de cramer Laughing Des que j'ai le temps je règle cette allumage voir vraiment ce qu'elle a dans le sac Very Happy

Sinon toujours pas de lumière, je crame ampoule sur ampoule :p Il faut que je buy la cellule redresseuse du coup ...

Et sinon j'ai changer le MC par un cheap tchong pas chère.



La qualité semble relativement bonne, je testerai quelque freinage en fond de 5 pour voir Laughing

Et ceci devrais arriver dans la semaine :



Restera à choisir la couleur, pour l'instant j'ai en tête rouge bordeaux résé/cul et noir cadre/moteur. Mais d'un coté le violet me tente (le même que ma civic) ...
Donc à voir !

J'ai aussi envie de prendre deux pneus neufs à la rentré, je suis pas serrein quand je penche le tromblon des fois Rolling Eyes

Voila tout :smt033

serdeix

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Admin
Une affaire qui roule cheers 
Les réglages de l'allumage sont très limités, alors si ça roule...
Bravo pour le Chip Tchang !
Oui 2 pneus c'est pas la ruine et , vu la puissance délivrée, tu ne les usera pas : autant les changer de suite parce qu'une gamelle, même à 100 km/h Crying or Very sad  .

salut 

http://yam125rsdx.forumactif.com

Paultugal

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Petite balade aujourd'hui, je kiff Very Happy

Reception de la selle et montage ce matin :



Je l'ai fixer rapidement histoire de, bientot un montage propre et batterie sous le cul, sa arrive au bout Smile

Paultugal

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Photo avec la civic et mon nouveau daily :





serdeix

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Cool !
Merci pour les photos
Elle serait pas plus mal avec les caches latéraux , non ?
Et surtout , n'oublie pas :

Paultugal a écrit:Yop, je revient d'un tour la, merci de me faire penser à remetre cette vis Laughing Laughing Laughing 
lol! 

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Paultugal

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J'ai toujours pas remis la vis Laughing Sa serrais bien que le décalamine le pot aussi ... D'ailleurs j'ai pas non plus régler le soucis du phare ! La dernière ampoule 6v a claquer en 10s, je vais commander la pièce dont tu me parler !

Une fois la batterie mise sous la boule tu verra les caches n'aurons plus leurs place Wink Se serra tout vide !
Il faut que je cherche un bocal d'huile plus simple et plus petit pour remplacer l’ancêtre d'1m3 tout sale.

Des que je commande un petit feu, je soude de quoi faire de belle fixation pour la selle, et surement coupé un tout petit morceau au bout du cadre Exclamation .

D'ailleurs, si quelqu'un a besoin de pièce que j'ai retirer de la mienne, pas chère ! J'ai tout garder au cas ou je veuille la remettre d'origine mais je suis trop fan comme sa, elle y reviendra jamais Laughing 

Paultugal

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Peinturlage mais je suis pas fan !



[/quote]

Paultugal

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Une petite photo dimanche matin en partant d'un rasso d'ancienne à Bordeaux :

Avec moi :


Et un pote jeune idiot sans permis qui la kiff :



Et petite selle perso a base de tapis de sport Smile



Le résultat est top ! Scotcher au double face, le gris passe mieux avec cette coupure.

serdeix

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Super de voir le grey cafra rouler comme ça :thumbsup: 

salut 


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Paultugal

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Aprem tuning sur l'RSDX. Depart pour une 20aine de bornes avec un passage dans bordeaux, la ganache des gens me ferra toujours délirer Laughing
J'ai éclater la barre qui tient le frein ar, un peut contraignant mais bon ...

Arriver au local d'un pote, ponçage, mastiquage du résé :



Primaire d'accroche :



La veille a poil :



La selle peinte et vernis (a refaire sa a sauté malgres le resultat parfait) :





Peinture du résé :





Remontage :











Puis retour en début de nuit, sans phare, sans clignos, sans rétro, sans compteur, sans frein ar ... Mais bon sa se fait  :lol2:

Puis au passage, commande d'un petit casque un peut plus safe et sympa :



Dernière édition par Paultugal le Mer 04 Sep 2013, 13:56, édité 2 fois

Paultugal

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Deux petites photos supplémentaire :





Sinon après le tuning, une envie de finition, je me suis essayé a faire une selle, avec maman a la machine Laughing









Et photo bonus ^^

fdart

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RSiste expert
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zoliiiii boulot j'aime ton casque tu le chope ou?

Paultugal

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Ici même : http://mhc-workshop.com/fr/

Malheureusement plus dispo en blanc dans ma taille, va falloir attendre 2 semaines :'( Mais le vendeur est cool il m'a appeler pour prévenir et proposer une autre col's.

Sinon il doit y avoir moyen de le toper moins chère ailleurs mais bon, pour gratter 10 boules autant avoir un service quand même Smile

serdeix

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Trop fastoche avec une maman comme ça !
Chapeau pour la selle :thumbsup: 

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Paultugal

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Bon ben encore une ampoule de griller, et plus de stop au passage ...
J'ai pourtant changer la cellule redresseuse par une dtmx neuve !

Au passage j'ai plus de frein AR aussi, sa me saoule ^^
Toute manière si il commence à caillé comme ce we elle va vite finir dépouillé pour peindre le cadre ^^

serdeix

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ta batterie est bonne (c'est à dire prête à recevoir du courant par l'alternateur) ?

Cailler ? Où ça ?bonneig 

salut 

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Paultugal

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Ma batterie est neuve (2 ou 3 mois), prete je sais pas par contre ^^

Pas caillé mais temps bien pourrit ... Mais quand même frais le matin ^^

Paultugal

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AU nouvelle !!!

Elle me fatigue, deja :

Elle démarre jamais au kick si elle est pas chaude, obliger de pousser en 1er. (Depuis que je prend al route avec)

Ensuite, elle ne prend plus ces tours !!
Sa coupé a 4000, maintenant a 6000.
J'ai même essayé sans pot pour voir (ne le faite pas xD j'ai failli perdre un tympa a 6000 tours xD).
J'ai look l'allumage il a l'air bien ...

J'ai reçus mon beau casque et je peut pas en profiter :'(

Edit : Je vient de faire un tour, en 1er sa roule pas degeu, sinon apres sa coupe tot. Puis elle s'est eteinte la bitahc, j'ai du pousser sur 800m ...

serdeix

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Admin
Paultugal a écrit:....Elle démarre jamais au kick si elle est pas chaude, obliger de pousser en 1er
Déjà, ça c'est pas normal Crying or Very sad 
Peut être des circuits bouchés
As tu bien nettoyé ton carbu ? Sinon un bain de 15 minutes dans du vinaigre blanc bouillant (en enlevant les joints)
ta bougie ressemble à quoi ?

salut 

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Paultugal

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Je note pour le nettoyage Je fait sa mercredi soir Wink
Il y a beaucoup de joint ? Car a par la cuve et le gicleur j'ai pas toucher grand chose !

La bougie était noir avant (gicleur 135 u_u ), mais depuis que je suis bridé en tours elle est toute belle couleur brique Wink

Paultugal

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Sa maman la Rsdx !!

J'ai démonter le carbu, nétoyé, refait les joints de boite a clapet/culasse, bac/pipe, pipe carbu à la pate a joint.

Je vais faire un tour, au début elle galère un peut, puis elle prend ces 8/9000, pendant 5 min j'ai fait des accel à balle 1 à 3 9000rpm.
Puis elle c'est remis à couper à 4/5000.

Autre soucis, elle est stable au ralentie mais calle de temps en temps. A chaud j'ai pas laisser le ralentie tourner.
Et pour info, il y a une petite étincelle au rupteur ... Pas tout le temps !

xstanyx

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Paultugal a écrit:Bon et bien j'ai rouler avec tout le week end Razz 

Croisé deux fois les flics ils m'ont reagrder avec les gros yeux Laughing 

Seule soucis, l'ampoule du phare grille tout le temps (c'est une 12v 35/25 au lieu de la 6v 25/25) ...
Et sinon le cul qui flotte un poil sur route défoncé, normal ?
A part 9a elle roule ma foi pas trop mal ! par contre dur d'aller chercher les 8000 tours en 4, c'est long ^^ Surement un réglage de l'allumage à prévoir!
bonjour et belle petite restauration !!!
pour les ampoules il faut mettre des (6 volt) et pas des 12v sinon sa claquera tout le temps !!!!!
pour ton allumage il faut règler ton avance au point mort haut a 1.8 et l'écartement de tes vis a 0.3
si tes vis son pas piquées sinon les limer pour que les surface portent bien et soit bien plate quand elle sont en contact
bien a toi xstanyx
et elle devrais bien tourner siff

serdeix

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Oui vérifie l'état de ton rupteur (ça fait lamais de mal)
L'étincelle entre les vis c'est signe d'un condensateur peut être HS. L'étincelle n'est pas génante pour le fonctionnement, le souci c'est que ça use les contacts du rupteur.
Un condensateur ne se teste pas, il se change (pas très cher)
Tu as vérifié le niveau de cuve ?
salut 

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Paultugal

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Coucou, un petit message pour rien, juste pour dire demain je m'y remet, elle manque la garce !!

Au programme, nettoyage carbu.
J'ai commander :
Kit joint moteur (carbu, carter ect ...)
Kit gicleurs

Et des que sa reroule bien, je prend :
Kit visserie neuve
Câbles accel et embrayage neuf

Et pour finir, me démerder pour que le frein ar re-fonctionne ainsi que le phare. Après dépoulliage et peinture!

Et en bonus si je pète un plomb, des pneus (genre semi slick, enfin un truc pour pister (fort probable que sa arrive)), et moins certain : commandes reculées et carénage !

Je crois que c'est bon j'ai fais ma tcheck liste Very Happy

Edith :

Carbu nettoyer, mes soucis viennent bien de sa, la sa a demarer direct comme sur des roulettes.
Par contre le filetage du truc qui tient le gicleur est foiré, c'est sa qui fait merdé je crois!
Du coup je tente le manouchage demain, mais va me faloir un autre carbu !

oscarisdead39

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Sympa ton cafra!! Tu commandes tes pièces où?

http://www.vwclubfranchecomte.com

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