Monocylindre 2 temps Yamaha route

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garde boue avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Garde boue avant le Sam 20 Avr 2013, 12:44

yvon

RSiste chevronné
RSiste chevronné
Bonjour je recherche un garde boue avant pour ma 125 RS de 1975 si un membre a cette pièce en tout cas merci d'avance pour vos réponses , pour la petite histoire j'avais fait réparer le mien ( bon travail ) une patte était déssoudée à l'intérieur je suis rentré chez moi et arrivé dans mon garage zut j'ai oublié mon garde boue dans le coffre de la voiture et bien vcilà la nuit je me suis fait cambriolé et ils sont partis avec la voiture et bien d'autres choses avec ........

2 Re: Garde boue avant le Dim 21 Avr 2013, 13:40

serdeix

Admin
Les petits gros co.. !

Bonne recherche Yvon

salut

http://yam125rsdx.forumactif.com

3 Re: Garde boue avant le Dim 21 Avr 2013, 17:42

patlezen

RSiste expert
RSiste expert
Oups ben c'est pas de bol
on en trouve sur ebay mais cela vaut un billet de 100
PAT LE ZEN

4 Re: Garde boue avant le Mer 15 Mai 2013, 22:34

laoune

RSiste actif
RSiste actif
moi aussi je chercher un garde boue AV pour une type 480. D'ailleurs il me semble en avoir un pour rsdx (je suis pas sûr mais les fixations sont horizontales et non verticales comme celle de ma type 480)

5 Re: Garde boue avant le Jeu 16 Mai 2013, 19:24

beb

Champion RSiste
Champion RSiste
laoune a écrit:moi aussi je chercher un garde boue AV pour une type 480. D'ailleurs il me semble en avoir un pour rsdx (je suis pas sûr mais les fixations sont horizontales et non verticales comme celle de ma type 480)
Tout à fait, les gardes boue RS et RSDX sont différents.
J'en ai un à donner si tu veux, mais il est pas en super état. Il faudrait trouver à le rechromer..

6 Re: Garde boue avant le Jeu 16 Mai 2013, 21:01

laoune

RSiste actif
RSiste actif
beb a écrit:
laoune a écrit:moi aussi je chercher un garde boue AV pour une type 480. D'ailleurs il me semble en avoir un pour rsdx (je suis pas sûr mais les fixations sont horizontales et non verticales comme celle de ma type 480)
Tout à fait, les gardes boue RS et RSDX sont différents.
J'en ai un à donner si tu veux, mais il est pas en super état. Il faudrait trouver à le rechromer..

celui qui était sur ma rs est tout bosselé, et je ne sais pas débosser Celui pour rsdx est piqué mais sans bossent. je voulais l'adapter mais pas simple. Par contre le tien, si c'est juste un problème de chrome, je suis preneur :thumbsup:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]