Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

novice chez les yam!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1novice chez les yam!!! Empty novice chez les yam!!! Mar 21 Aoû 2012, 20:54

guguz


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour, en fait , par hasard...je tombe sur une annonce près de chez moi pour une 125 RS de 1976...en état de ...abandon..oui c'est ça!!
à l'abri depuis 10 ans mais sans couette!
donc, évidemment un peu bidouillée, avec certains éléments(genre les connexions elec, ...)bref, quasi complète, de la compression, les vitesses semblent passer...allumage pas pu vérifier, (pas de batterie..et ..bref un beau tas de ...légo.
mais au prix elle m'intéresse..certains diront beau potentiel!!
alors ayant déjà restauré une MZ et un solex..je sais que la moindre resto coûte...
donc: qu'en pensez vous!!!je suis attiré par la machine, son prix, son potentiel, ma connerie(ça c'est ma femme qui l'dit)..
voilà vous aurez compris;.que je voudrais savoir si c'est une moto intéressante(bah oui), conso essence?consommable,?merci à vous et désolé de cette présentation chargée!!
mais elle est mimi cette moto! Surprised

2novice chez les yam!!! Empty Re: novice chez les yam!!! Mar 21 Aoû 2012, 21:33

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

salut

et bien si tu la trouves mimi n'hésites pas !

bienvenu au club

3novice chez les yam!!! Empty Re: novice chez les yam!!! Mar 21 Aoû 2012, 21:50

guguz


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonsoir et merci de ton attention..je viens de faire un topo de bidouille à changer(site wemoto)..et ça monte à 300 roros + achat de la bête..bon me direz vous c'est pas l'prix d'une mob...mais quand meme!!
sinon ça consomme combien de L aux 100 kms ces ptites bêtes!? merci encore.
à+

4novice chez les yam!!! Empty Re: novice chez les yam!!! Mer 22 Aoû 2012, 00:09

serdeix

serdeix
Admin

guguz a écrit:... ma connerie(ça c'est ma femme qui l'dit)...

Bonjour Guguz Smile
On voudrait surtout pas contrarier ta femme Exclamation
Pour la conso autour de 4 litres aux cents (la semaine dernière j'ai fait 205 kms et j'ai remis 7,5 litres), un peu plus qu'un 4 temps genre CBS ou SR mais plus nerveux et mécanique archi simple (quand même pas commele MZ !)
la RS a été conçue comme une moto "économique"

Si tu en à dèjà pour 300 chez wemoto , il ne faut pas que le prix d'achat soit trop élevé Evil or Very Mad (regarde les prix dans la partir "je propose" ).

A propos, pas besoin de batterie pour la demarrer, même si il ne vaut mieux pas trop rouler sans Wink

Si tu as une photo...

salut

https://yam125rsdx.motards.net

5novice chez les yam!!! Empty Re: novice chez les yam!!! Mer 22 Aoû 2012, 07:54

guguz


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

bonjour, merci , j'étudie tout ça..je tiens au courant. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum