Une RS de plus sur les routes !
Ceci dit, il ne vaut mieux pas que l'apprehension disparaisse totalement : en moto elle est necessaire sinon on fait n'importe quoi
Pour la batterie, tu vas vite te rendre compte que l'éclairage n'est pas spécialement le point fort des RS. Mettre une batterie avec plus d'ampérage ? je ne sais pas si c'est possible et si ça a un intérêt, encore faut il en trouver !
La règle n°1 c'est que la batterie doit être bien chargée
J"ai eu les mêmes soucis que toi avec les lumières qui variaient en fonction du régime moteur et depuis tout a claqué (voir mon post "test cellule redresseuse") : je ne sors plus la nuit
Pour info, je crois que la batterie alimente :
les feux de position (veilleuse et feu arrière)
les clignotants
les voyants tableaux de bord
Le volant magnétique alimente :
le code / phare
le feu stop
le klaxon
la batterie
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
Concernant les vitesses, si ta moto n'a pas roulé depuis pas mal de temps, il faut peut être lui laisser le temps de se reveiller. Sinon si tu démontes, n'oublie pas de faire des photos !
Au fait pour ton ralenti, n'oublie pas de le régler moteur chaud. Moi j'ai laissé tombé : je profite des dernières belles journées