Monocylindre 2 temps Yamaha route


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probleme frein avant !!

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1 probleme frein avant !! le Jeu 26 Juil 2012, 21:37

xstanyx

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RSiste chevronné
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bonsoir a tous
allez une petite colle ^^
une problème de frein avant j ai vus qui avais pas encore sa sur le fofo

ben en gros il freine super bien mais le problème c'est que au bout de un moment il freine tout seul je précise ses un frein a disque
voila le frein en question
donc que peut t'il le faire monter en pression a cause de l'avoir utilisé
et pour tout dire je dois ouvrir le purgeur pour pas que sa explose tellement la pression devient forte et jo le jet qui sort donc re remplire le godets !!après avoir rouler avec ma moto ?
s'étais pas cool du tout j'atend de voir les avis des expert !!!! siff
a biento pour les réponse j'espere ^^ Exclamation

2 Re: probleme frein avant !! le Jeu 02 Aoû 2012, 18:53

serdeix

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Admin
J'ai eu le même souci :
http://yam125rsdx.forumactif.com/t23-revision-des-freins-avant-disque

résolu avec changement liquide de frein et plaquettes.

salut

http://yam125rsdx.forumactif.com

3 Re: probleme frein avant !! le Jeu 03 Oct 2013, 22:48

xstanyx

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RSiste chevronné
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serdeix a écrit:J'ai eu le même souci :
http://yam125rsdx.forumactif.com/t23-revision-des-freins-avant-disque

résolu avec changement liquide de frein et plaquettes.

salut
moi j'ai juste changer le flexible de frein qui se change normalement tout les 2 ans aussi

4 Re: probleme frein avant !! le Ven 04 Oct 2013, 00:22

serdeix

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Admin
Si tu as changé le flexible, tu as du  changer le liquide aussi , non ?

A savoir que nous avons des étriers à 1 piston, du type "flottant". C'est a dire que l'etrier pivote sur un axe donc :
- 1 plaquette est plaquée contre le disque par un piston
- l'autre plaquette vient se plaquer contre le disque suite au pivotement de l'étrier

Il me semble que l'axe sur lequel l'étrier pivote peut avoir tendance a être un peu dur dans les premiers temps d'un redémarrage

A voir....

salut 

http://yam125rsdx.forumactif.com

5 Re: probleme frein avant !! le Ven 04 Oct 2013, 01:37

xstanyx

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RSiste chevronné
RSiste chevronné
serdeix a écrit:Si tu as changé le flexible, tu as du  changer le liquide aussi , non ?

A savoir que nous avons des étriers à 1 piston, du type "flottant". C'est a dire que l'etrier pivote sur un axe donc :
- 1 plaquette est plaquée contre le disque par un piston
- l'autre plaquette vient se plaquer contre le disque suite au pivotement de l'étrier

Il me semble que l'axe sur lequel l'étrier pivote peut avoir tendance a être un peu dur dans les premiers temps d'un redémarrage

A voir....

salut 
oui bien sur pour l'huile ses pas pour le prix que sa coute ...et ses  pareil pour moi  pour l'axe  faus s'assurer qui coulisse bien et le monter a la graisse au cuivre est le mieux apres un bon nettoyage  et pas avoir peur de passer un coups de papier verrer sur l'axe mes moi tout était déjà fais donc pas de soucis de se coter la et le piston et coupelle pareil etais réviser  ma moto etais révisée de a a z avec new plaquette de frein sauf le conduits car  je n'est pas pus rentrer dedant Embarassed  mdr mes une fois changer une belle diférence.... et plus aucun frotement du tout 👅le mieux est de metre de la dot 5+1 au ciliccone qui ne se charge pas en eaux ou humiditer avec le temps Wink

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