Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme d'arrivée d'essence ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme d'arrivée d'essence ?? Empty probleme d'arrivée d'essence ?? Sam 10 Mar 2012, 21:00

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

bonjour à tous amis RSiens,

bon g tjs mes pbs de carburation et de réglages,
je viens de changer le gicleur principal, clapets, et disons que la moto marche bien au ralenti...puis quand je fais quelques centaines de mètre elle se noie et la bougie est pleine d'essence...j’essaie de régler la vis d'air du carbu après avoir également baisser le clip de l'aiguille car mon mélange est trop riche...bref pas mal de trucs mais bon la bécane est tjs en rade...alors si quelqu’un à une idée je suis preneur..

merci et banzaiii !!!

2probleme d'arrivée d'essence ?? Empty Re: probleme d'arrivée d'essence ?? Sam 10 Mar 2012, 22:27

basx


RSiste actif
RSiste actif

hello colive !
bon g tjs mes pbs de carburation et de réglages
dsl mais j'ai pas suivit le début si tu en avais deja parlé, je peux peut etre t'aider si tu fais un petit topo sur tes reglages : tailles des gicleurs et niveau de l'aiguille. Mmmh après a part le classique -1T3/4 de la vis de richesse, tu peux vérifier 1) ton niveau de cuve, 2) peut etre pas de rapport, mais la bougie. c'est bien une B8HS ? j'ai pas d'autre idée !
edit : peut etre l'avance à l'allumage aussi, ça pourrait ne pas bruler tout l'essence ds ton cylindre et noyer la moto rapidement..

3probleme d'arrivée d'essence ?? Empty Re: probleme d'arrivée d'essence ?? Dim 11 Mar 2012, 13:38

serdeix

serdeix
Admin

colive a écrit:...baisser le clip de l'aiguille car mon mélange est trop riche...


Euh...si tu baisses le clip, le mélange sera plus riche.
Si tu veux appauvrir le mélange, il faut mettre le clip dans une position plus vers le haut de l'aiguille

salut

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum